Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Attentats PARIS

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
73 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Re: Attentats PARIS

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 13:41

C'est toi la HONTE .. tu vas essayer de nous faire croire quoi ? Il t'a fallu 130 morts pour pondre cette merde et tu veux qu'on t'applaudisse ? :like: GG WP

Tu serais fier d'être Français, heureux de payer des impôts tu n'aurais pas déserté ... une mutation ? Ça se refuse ou au pire des boulots, il y en a plein surtout pour les surdoué hyper actif de ton genre :lol:

Tu me fais penser à l'autre gros blaireaux de Meetic qui se trouve une conscience soudaine, et toi, c'est par des actions à l'étranger alors qu'il n'a pas payer un centimes de TVA pendant des années ... même les Roms sont plus Français que toi.

Reviens vite, on t'attends avec plaisir pour redoré le blason de la France ...
UfO

• Site Internet

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 13:55

FAB pourrais-tu svp jouer ton role de modérateur, trouves-tu normal que UFO parte en vrille à chaque fois? Trouves-tu normal que UFO insulte à chaque fois car il ne sait pas quoi répondre et surtout ne comprends pas si qui est ecrit sur ce sujet?

Je ne veux pas être affilier à ce qu'il a écrit.

Surtout ce passage : "C'est toi la HONTE .. tu vas essayer de nous faire croire quoi ? Il t'a fallu 130 morts pour pondre cette merde et tu veux qu'on t'applaudisse ? :like: GG WP " Ce mec est une ordure sans nom. Tu supprimeras aussi cette insulte, il en va de soi.

Merci.
xdragon

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 14:01

Maman, loic m'a volé mon croissant ... :cry: :cry:

Tu fais de la peine ... non pitié Mr Le pilleur de bon élément pour Singapoure ... dans 5 minutes, il nous parle de patriotisme.
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 14:32

Merci pour le cliché , alcoolique , faineant , etc

Preuve d une supériorité d intelligence manifeste.

Je le répète , on attend ton retour en France puisque tu pense que tu es investi d une mission.

On ne peut nier le fait que la France est mal dirigé et que les attentats sont une des conséquences.

C était le sujet et on n est pas les seuls à le penser

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tional.php
Alain

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 14:34

On le titille encore un peu et dans 4 posts, il s'engage dans l'infanterie :o
UfO

• Site Internet

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 14:51

Sans doute en train de s inscrire sur le site de l Armée !!

:)

J ai fait mon service militaire dans les commandos , venant du Sud , j étais dispensé des manoeuvres.

Je donnais des cours de pétanques aux officiers !!
Alain

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 14:56

Alain a écrit:Merci pour le cliché , alcoolique , faineant , etc

Preuve d une supériorité d intelligence manifeste.

Je le répète , on attend ton retour en France puisque tu pense que tu es investi d une mission.

On ne peut nier le fait que la France est mal dirigé et que les attentats sont une des conséquences.

C était le sujet et on n est pas les seuls à le penser

http://www.lefigaro.fr/actualite-france ... tional.php

Cher ami,

A aucun moment je n'ai voulu faire une généralité concernant les sudistes, ce message était, certes déplacé, mais pour toi. Je tiens d'ailleurs présenter mes excuses si mes mots ont ou peuvent vexer quelqu'un. En effet, si mes souvenirs sont bons, tu es à la retraite non? C est pourquoi j'ai écris cela. J'ai souvenir de nombreuses conversations ici même, ou je prenais la défense de notre beau pays. J'ai trouvé le fait que tu dises que je n'ai JAMAIS pris ou entrepris la défense de notre pays quelque peu, absurde.

Concernant le sujet général, ce qui m a fait sortir de mes gonds sont vos propos, qui sont par ailleurs toujours les mêmes du type, la france va mal, la france va sombrer, la france est envahie, la france... Je n'ai par ailleurs pas été agressif à votre encontre. Suite à ces événements, je et je ne suis pas le seul, senti loin de mon pays et mon action, ma part, mon engagement serait de revenir pour aider mon pays du mieux que je peux. A partir de la, je me suis fait descendre en flèche gratuitement. GRATUITEMENT.

Enfin concernant UFO, Fab, merci de modérer tout cela, ce qu'il a écrit est absolument scandaleux, honteux et extrement violent et agressif envers ma personne. Sans aucune raison par ailleurs.
xdragon

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 16:30

Je te reconnais un point , c est vrai que tu défends la France, mais je préciser le fait de vouloir revenir en France à cause des attentats.

Ceci étant dit .

Bien oui la France va mal , c est un fait !!

Le chômage bat des records.

La pauvreté est à son plus haut niveau.

La justice est inefficace et laxiste.

Les choses tournent à l envers.

Seul des gens dans une bulle ou vivant ailleurs peuvent rester sur l idée d une France qui n existe plus.

Il y a une caste de privilégiés travaillant pour les grandes sociétés et dans le secteur public.

Pour le reste c est la misère.
Alain

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 16:38

Alain a écrit:Je te reconnais un point , c est vrai que tu défends la France, mais je préciser le fait de vouloir revenir en France à cause des attentats.

Ceci étant dit .

Bien oui la France va mal , c est un fait !!

Le chômage bat des records.

La pauvreté est à son plus haut niveau.

La justice est inefficace et laxiste.

Les choses tournent à l envers.

Seul des gens dans une bulle ou vivant ailleurs peuvent rester sur l idée d une France qui n existe plus.

Il y a une caste de privilégiés travaillant pour les grandes sociétés et dans le secteur public.

Pour le reste c est la misère.

Et donc le fait que je souhaite et qu une partie de mes amis expats souhaitent revenir car nous nous sentons concernés, fait, in fine, de nous des crétins? C est bien ca? Parce que je comprends pas, il faut qu on m explique pourquoi depuis hier on me fait passer pour un crétin ici. Que l on soit pas d accords, je comprends, mais le fait de critiquer le fait de revenir, car nous nous sentons concernés, en quoi cela posent ils probleme à vos yeux?

Entre toi et moi, je souhaite vraiment qu il y est un max de personnes expats qui reviennent, ca fera du bien à l'économie.

Pour le reste, c est n est guère mieux ailleurs Alain. Je te l assure, les chiffres sont bidonnés, tronqués, traffiqués, etc.

Il faudrait qu on en parle en réel, quand vas tu a miami? :jump:
xdragon

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 17:21

UfO a écrit:
xdragon a écrit:Merci Fab de faire le nécessaire pour UFO. Je t envoie un message en privé (à Fab).

Bien à toi,

Ben oui, c'est ton chien chien FAB, il va obéir a tes moindres désirs ...

Tu dis de la merde et tu te plains ... sois un homme et assume ... pour une fois.

UFO, tu agresses systèmatiquement tout le monde ici. Il suffit de regarder tes messages sur le forum, la moitie ou les 3 quarts de tes posts sont incorrects, violents, agressifs ou racistes.
xdragon

Messagepar Szilagyi le 25 Nov 2015, 17:24

Il est clair que tout d'un coup se regain de patriotisme est insupportable envers les français et la politique.
Comment Hollande peut remonter dans les sondages après cette catastrophe.

Aujourd'hui j'ai lu le post d'une soeur de victime qui appelle a ne pas faire de manifestation place de la république car elle s'insurge que depuis Charlie rien n'a éte fait et ca c'est meme amplifie 10x plus de mort, je l'encourage.

xdragon explique moi pourquoi le français attend toujours une catastrophe pour agir ou se sentir patriote? C'est la raison pour laquelle tu es pas compris dans ce post.

Je suis parti car je trouve pas normal de payer autant d'impôt, j'estime qu'au dela de 40% c'est du vol sans parler que tu sais pas ou vas ton argent.
Szilagyi

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 17:27

xdragon a écrit:
UfO a écrit:
xdragon a écrit:Merci Fab de faire le nécessaire pour UFO. Je t envoie un message en privé (à Fab).

Bien à toi,

Ben oui, c'est ton chien chien FAB, il va obéir a tes moindres désirs ...

Tu dis de la merde et tu te plains ... sois un homme et assume ... pour une fois.

UFO, tu agresses systèmatiquement tout le monde ici. Il suffit de regarder tes messages sur le forum, la moitie ou les 3 quarts de tes posts sont incorrects, violents, agressifs ou racistes.

Non juste les cons ... et vu ce que tu viens de sortir sur ce post, tu viens de te hisser sur le podium ... j'avoue, tu en faisais déjà partie
Vu que tu fais/feras mieux que tout le monde, que tu sais/seras mieux que tout le monde, que tu te prend pour tout le monde, je comprends ta frustration.

Va demander à Alain, Lutins, Dji Dji, Madi, Fab, Seb ... bref les top posteurs ici si je leur manque de respect où les insultent ? Non.

Je tiens a remarquer que tous les protagonistes sur ce poste on eu le même avis ... quand on est "nombrilistiquement" narcissique, on a du mal à le voir.
UfO

• Site Internet

Messagepar UfO le 25 Nov 2015, 17:28

Szilagyi a écrit:Il est clair que tout d'un coup se regain de patriotisme est insupportable envers les français et la politique.

Aujourd'hui j'ai lu le post d'une soeur de victime qui appelle a ne pas faire de manifestation place de la république car elle s'insurge que depuis Charlie rien n'a éte fait et ca c'est meme amplifie 10x plus de mort, je l'encourage.

xdragon explique moi pourquoi le français attend toujours une catastrophe pour agir ou se sentir patriote? C'est la raison pour laquelle tu es pas compris dans ce post.

Je suis parti car je trouve pas normal de payer autant d'impôt, j'estime qu'au dela de 40% c'est du vol sans parler que tu sais pas ou vas ton argent.

AMEN !! :like:
UfO

• Site Internet

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 18:12

Szilagyi a écrit:Il est clair que tout d'un coup se regain de patriotisme est insupportable envers les français et la politique.

Un regain de patriotisme c est bien normal après ce genre d'événement. La France est agressé en son sein, un vrai elan de solidarité et d'appartenance revient, c est tout à fait normal. La france est notre maison à tous. Pourquoi y vois tu quelque chose de mal?

Que Hollande remonte dans les sondages, il s agit d une autre chose. Incomparable et temporaire. Disons que Hollande a su se montrer ferme et donner des ailes a notre action. Il rebaissera dans les sondages tot ou tard quand tout cela sera derrière et réglé. A moins qu il ne mette en place de bonnes actions, son mandat n est pas encore fini.

"xdragon explique moi pourquoi le français attend toujours une catastrophe pour agir ou se sentir patriote? C'est la raison pour laquelle tu es pas compris dans ce post.": c est un peu pareil pour les expats, a l etranger on se rends compte que malgré tous les problemes en France, ben c est chez nous, qu on y vit bien et que surtout que la France est très en avance en terme de droit de l homme, liberté, sur la santé, l infrastructure, la technologie, etc.

"Je suis parti car je trouve pas normal de payer autant d'impôt, j'estime qu'au dela de 40% c'est du vol sans parler que tu sais pas ou vas ton argent." : Oui et non, en fait, finalement après avoir vécu dans de nombreux pays très capitaliste, indiviadualites, je trouve que finalement tu en as pour ton argent. Je veux dire en France malgré que tu redonnes une belle partie de ton salaire, dérrière que tu as un service de qualité, une infrastructure de qualité, une education de qualité. Je suis navré, mais ici au Canada par exemple, tu paies pour rien. Les routes sont nazes, le systeme de santé naze, l ecole je t en parle pas.
Je vais 2 week end par mois chez mes potes a nyc ou portland, ben, c est un peu le meme combat. Ecole payante sinon merdique, le systeme de santé extremement cher, pas d infrastructure (je veux dire TGV par ex) et l avion ben désolé mais c est cher...

Et en france tu as les congés payés, les congés maternités, le CE, la protection de l employé, le CDI, etc.

Non, serieux, a mes yeux, je prefere payer 40% en France qu au canada ou australie ou usa.

Et enfin concernant le laxisme juridique, je pense que c est un problème qui touche une grande partie des pays européens... L europe pardonne. Trop peut etre.
xdragon

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 18:20

Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !
Alain

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 18:25

Alain a écrit:Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !

Alain... T es serieux la?

C est pas exactement ce que je dis... cependant ce que je dis est simple, si tu paies autant en impôts et frais indirects dans un pays qu'en France, ben désolé, mais en France, c est mieux. Car de un tu participes en l economie de ton pays et de deux, ben c est chez toi.

Non? Ou est ce que mon raisonnement est deconnant?
xdragon

Messagepar xdragon le 25 Nov 2015, 18:51

Alain a écrit:Bon finalement tu veux revenir car c est mieux. Pas pour nous aider, je suis déçu !

Et d ailleurs, tu peux re-checker la grande majorité des messages, j ai toujours tenu ce discours. Il y a bcp de choses bien chez nous.
Aujourd'hui, je me sens l envie de revenir pour etre la et etre solidaire, l envie d etre la. Je sais pas comment l expliquer mais c est comme ca. Je ne suis pas le seul a penser ca. Envie d etre la.
Cependant, je sais que j aurai surement envie de repartir plus tard, c est comme ca, j ai tjs eu l habitude de bouger.
xdragon

Messagepar Alain le 25 Nov 2015, 19:17

Oui comme une taxe sur les terrains à bâtir de 5 euros le m2 cette année et 10 euros le m 2 en 2016.

Soit 10 000 euros par an pour un type qui garde un terrain de 1000 mètres pour ses enfants par exemple.

Autant dire que pas le choix , le gars doit vendre.

C est juste un exemple parmi d autres , la tendance est moins de liberté dans tous les domaines.
Alain

Messagepar FAB le 25 Nov 2015, 20:01

Bon les enfants, je viens de rentrer et voir le gros "partage en vrille" de ce thread. J'ai un peu nettoyé certains propos qui ont du depasser la penser de certains d'entre vous dans le feu de ce sujet au combien sensible.

Je ne veux pas en rajouter une couche xdragon, mais j'ai vraiment du mal a te comprendre.

Par quelle mecanique intellectuelle un individu se situant a l'etranger peut sentir le besoin de rentrer dans "son" pays apres ce type d'evenement ? Est ce juste du patriotisme (dont je l'admet, je suis relativement dépourvu), ou une sorte de culpabilité mal placee (genre "eux se font tuer et moi je ne suis meme pas la") ? Un melange des deux ?

En tout cas, je peux témoigner d'un truc : PERSONNE, mais genre ABSOLUMENT PERSONNE parmi les français que je côtoie ici n'a eu ce type de reaction. Le shema est plutot "meme pas étonnant, a force de faire n'importe quoi, il fallait bien que ca arrive".

COMMENT francois hollande, COMMENT cet ABRUTI qui n'a AUCUN charisme, aucun sens commun, des idees politiques des annees 50 (communisme a la papa), comment cet etre qui apres avoir ete elu est alle se flageller en place publique algérienne pour s'excuser encore et encore du passe colonialiste de la france, comment ce cretin qui n'a R.I.E.N. fait apres Charlie Hebdo, comment ce "moi president" peut il prendre ne serais ce qu'UN point dans les sondages apres que la capitale ait ete attaquée par des gens qui etaient fiches, recherches, connus, lies aux precedents attentats ET EN LIBERTE ???

Comment est ce possible ?

Repondre a cette question doit probablement aussi repondre aux motivations des patriotes.
Mais moi, personnellement, ca me dépasse.

Ceci etant du, quand on voit ce qu'ils font de l'argent de nos impots... je ne comprends pas comment aller les payer en france va pouvoir les aider en quoi que ce soit.

Les francais "de droite" vont voter pour le FN aux presidentielles. Sa representente sera au deuxieme tour, devant Sarko ou n'importe quel autre guignol "Republicain" (dont le programme, soit dit en passant ressemble a celui du parti communiste, si on le compare a celui des Republicains americains... mais c'est un autre debat).
Donc, second tour : FN et Socialos.

Et devinez quoi... le FN ne fait pas 50% en france (trop "d'intellectuels de gauche", une presse de gauche, des interets de gauche). Dans 2 ans ? Dans 2 ans vous reparter pour 5 ans de hollande.

Moi rentrer ? JAMAIS !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar generation-six-neuf le 25 Nov 2015, 20:21

xdragon a écrit:

Et d ailleurs, tu peux re-checker la grande majorité des messages, j ai toujours tenu ce discours. Il y a bcp de choses bien chez nous.
Aujourd'hui, je me sens l envie de revenir pour etre la et etre solidaire, l envie d etre la. Je sais pas comment l expliquer mais c est comme ca. Je ne suis pas le seul a penser ca. Envie d etre la.
Cependant, je sais que j aurai surement envie de repartir plus tard, c est comme ca, j ai tjs eu l habitude de bouger.
Moi je pense que tu es le bienvenu car justement on doit s appuyer sur d'autres expériences mais tu risque d être déçu, l école dans certains quartiers les enfants ont tellement de difficultés avec le français (enfants Serbe, marocain) que l on doit faire appel à des jeunes pour aider les maîtresse (service civique 650€/mois pour 35h), les gendarmes n ont plus de budget pour changer les pneus et au mois de décembre le budget carburant de l année et épuisé sur ma commune, plus de patrouille de nuit que les urgences, le réseau routier secondaire ne peut plus être entretenu donc on doit limiter la vitesse, etc
je te fais cadeau du matraquage fiscale....au faites je suis à la campagne pas en banlieue. ....
CA 2007, FL 2008, Sud us 2009, Miami NO 2010, Mother road 66 2011, Miami to Dallas 2012, CA + FL 2013, 2014, 2015 FL 2016 CA 2017....
generation-six-neuf

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
73 messages • Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum