Alain a écrit:Il ne suffit pas de sortir de France, il faut encore voir et comprendre, car certains sortent mais n'en tirent pas forcément des bonnes conclusions.
Comme les marseillais a miami? ;p
Alain a écrit:Il ne suffit pas de sortir de France, il faut encore voir et comprendre, car certains sortent mais n'en tirent pas forcément des bonnes conclusions.
FAB a écrit:Alain a écrit:Bon vous confondez quand même santé boursière et santé économique pour la majorité des gens.
Nan, bourse ET santé économique SONT liées. Hélas. Mais c'est comme ca. Avec un peu de décallage, toujours.
Alain a écrit:L'Euro va continuer à baisser , car enfin et avec beaucoup de retard comme d'habitude, la BCE va lancer des assouplissements que la FED a commencé il y a au moins 5 ans.
On peut s'attendre à 1 dollar = 1 euro dans le meilleur des cas !!
Alain a écrit:Alain a écrit:L'Euro va continuer à baisser , car enfin et avec beaucoup de retard comme d'habitude, la BCE va lancer des assouplissements que la FED a commencé il y a au moins 5 ans.
On peut s'attendre à 1 dollar = 1 euro dans le meilleur des cas !!
je me site moi même , mais je ne suis pas narcissique !!!
On s approche , on est à 1 dollar = 1,05 euros !!
xdragon a écrit:Good! L economie Euro sera moins concurrencee par l economie US avec un taux de change similaire et sera plus attractive pour les investisseurs US (achat ou financement de business en europe)
Szilagyi a écrit:Vu l'économie Canadienne
Je doute que le taux de change freine les investisseurs c'est surtout la politique et le système de travail qui ne convient pas a un investisseur
FAB a écrit:Il doit falloir en vendre, des litres d'eau, pour balancer les revenus mondiaux d'un seul blockbuster americain...
xdragon a écrit:Szilagyi a écrit: Par ailleurs, les USA vivent bien plus à crédit que tout autre pays dans le monde.
xdragon a écrit:FAB a écrit:
Bref, les liens avec le Canada ne vont que se renforcer dans l avenir, .
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invités