Salut dji dji . Orlando ça fait un peu loin pour moi . Peut-être que Mawoi connait le nom du restaurant sur fort Lauderdale ? En tout cas merci pour les infos , a+ dji dji
ils sont surtout fameux pour leurs crabes, mais ils servent de l'alligator en apetizer, des petits cubes de viande panes et frits.. c'est tres bon, c'est fin... un peu un gout de poulet.. ils ont aussi des ENORMES cuisses de grenouilles, panees et frites elles aussi.. Bon appetit
Salut , je comptes monter sur fort Lauderdale pour aller voir quelqu'un , pas nécessairement pour aller dans ce restaurant . J'aurais bien aimer qu'une personne en connaisse un sur Miami , mais je verrai une fois sur place . Tu es en vacance ou tu habites fort Lauderdale ?
Salut je fait un petit up pour les plus aventureux qui voudrais se risquer a la préparation d'un steak d'alligator, j'en ai trouver au Publix de Surfside en face de la poissonnerie en haut du frigo, et je vien juste de remarquer que le Epicure de surfside vendait des filet de dauphin...