Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Bons plans
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Recherche bon plan transfert Miami Fort Lauderdale

Faites partager et découvrez les bons plans de Miami
Rédiger une réponse
5 messages • Page 1 sur 1

Recherche bon plan transfert Miami Fort Lauderdale

Messagepar EscaleCroisiere le 03 Jan 2016, 05:37

Bonjour,
Je recherche un bon plan pas trop cher pour aller de Miami à Fort Lauderdale. Le taxi collectif est de l'ordre de $80, avez vous des solutions plus économiques ? Train, bus... L'objectif est de visiter Miami et de rejoindre le port d'embarquement pour une croisière à Fort Lauderdale. Nous avons donc un Hôtel près de Bayside à l'aller et au retour on voudrait de nouveau faire un tour sur Miami avant notre vol en début de soirée (le paquebot arrivant à 7h, ça laisse du temps pour visiter). Merci d'avance pour vos infos.
EscaleCroisiere

• Site Internet

Re: Recherche bon plan transfert Miami Fort Lauderdale

Messagepar djacque le 03 Jan 2016, 08:17

EscaleCroisiere a écrit:Bonjour,
Je recherche un bon plan pas trop cher pour aller de Miami à Fort Lauderdale. Le taxi collectif est de l'ordre de $80, avez vous des solutions plus économiques ? Train, bus... L'objectif est de visiter Miami et de rejoindre le port d'embarquement pour une croisière à Fort Lauderdale. Nous avons donc un Hôtel près de Bayside à l'aller et au retour on voudrait de nouveau faire un tour sur Miami avant notre vol en début de soirée (le paquebot arrivant à 7h, ça laisse du temps pour visiter). Merci d'avance pour vos infos.

Bonjour,

Uber ou autre societe du même type,j'ai fait voici 10 jours F.LAuderdale Miami avec Uber,rapide,sympa et pas cher comparé aux taxis ! Espagnol requis pour une meilleure compréhension !
Bonne vacances !
djacque

Messagepar EscaleCroisiere le 03 Jan 2016, 09:22

Je note ! Merci. En revanche on a de gros bagages, tu sais s'il y a moyen de donner ce type d'info sur Uber ? J'ai regardé ce matin mais je n'ai pas vu, peut-être qu'il faut aller jusqu'au bout de la résa pour préciser ce genre de chose.

djacque a écrit:
EscaleCroisiere a écrit:Bonjour,

Bonjour,

Uber ou autre societe du même type,j'ai fait voici 10 jours F.LAuderdale Miami avec Uber,rapide,sympa et pas cher comparé aux taxis ! Espagnol requis pour une meilleure compréhension !
Bonne vacances !
EscaleCroisiere

• Site Internet

Messagepar djacque le 03 Jan 2016, 10:31

Lors de la resa tu spécifie le nombre de passagers,nous étions 4 avec de grosses valises et lorsque je vu un Tiguan Ww arriver j'ai pensé que nous allions faire notre transfert à la mode Marocaine avec valises sur la galerie ! Et en fait tout est rentré !!! :)))
djacque

Messagepar EscaleCroisiere le 03 Jan 2016, 11:03

Merci des infos :D :like:
EscaleCroisiere

• Site Internet

Rédiger une réponse

carsecurit.com
5 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Bons plans

Retourner vers Index du forum