Alain a écrit:Frais d avocat pour monter dossier d immigration
Xdragon , si tu veux discuter différence dans l'immigration entre USA et Europe , ouvre un sujet ailleurs sur le forum, on ne va pas polluez le sujet d un jeune motivé avec nos grenades explosives !!
Szilagyi a écrit:Compte un an de cote pour prouver que tu peux vivre sans avoir de revenu, plus avion, plus avocat, plus mutuelle, trouver un logement, different caution, voiture a acheter etc... je te conseille un bon 50K$
MADI a écrit:xdragon a mon humble avis TOUS les chiffres de chomage sont maquilles, dans TOUS les pays.
C est vrai qu ici I il y a bp d immigres clandestins, Haitiens, Cubains, tt l amerique du Sud, comparativement je pense, qu il y en a plus qu en France...... la difference c est que tous ces clantestins ici aux USA n ont droit a aucune aide!!!
sauf en cas de besoin ils ont une aide medicale via les dispensaires....
Il y a bcp de personnes travaillant avec le No de SS d une autre personne, je sais de ce que je parle, j ai regulierement vecu l'experience au debut je ne comprenais rien du tout, après j ai percute, et a chaque embauche j ai verifie si le No de SS correspondait bien au nom de l employe!!! Enfin Bref.... (hors sujet)
OUI la bouffe est meilleure en France et OUI a prix egal la qualite des restos est superieure en France... J avais dans ma region des "repas du jour" avec des produits super frais et delicieux autour de 20 euros, ici bof bof!!!!
Szilagyi a écrit:Perso je ne suis pas entre 2 chaises je ne retournerais pas en France et l'envie ne me traverse pas l'esprit, pourquoi?
Tout simplement le systeme qui me convient pas je trouve meme que c'est du vol genre l'époque de la royaute et leurs impôts, les français ne me correspondent pas en majorité bien sur il y a une minorité et quand je pense a l'avenir de ma fille je ne le trouverais pas en France.
Il faut que les français ouvrent les yeux sur leur avenir au lieu de croire que tout est meilleur en France, il y a du bon mais ca se degrade vitesse grand V et le bout du tunnel ne se montre pas il se rallonge
FAB a écrit:A merde, ca pourrait etre de moi ce texte !
Szilagyi, on devrait se rencontrer pour creer la resistance a l'etranger (je connais deja d'autres membres).
" Blessent mon cœur d'une langueur monotone, je répéte..."
triples x a écrit:ah bon , quand que je regarde les avis ces pas tout a fait ça,
Ville sale, malodorante, envahie par les voitures, absence de convivialité.
http://www.journaldunet.com/management/ ... sete.shtml
Alain a écrit:Et puis c'est tellement une ville pourrie que certains font des cabanes de ce style
http://www.bellesdemeures.com/annonces/ ... en_Agences
djacque a écrit:C'est confortable ! Le seul problème c'est qu'autour il faut construire une tranchée suivie d'une palissade de 5 mètres,électrifiées,une milice Armée jour et nuit etc.....sinon c'est home jacking assuré,cette richesse démesurée et arrogante à la vue du vulgum pecus ne peut que susciter l'envie auprès de la nombreuse population issue de la diversité présente dans cette merveilleuse région..... Mais il faut reconnaître que c'est quand même superbe !
Szilagyi a écrit:Perso je ne suis pas entre 2 chaises je ne retournerais pas en France et l'envie ne me traverse pas l'esprit, pourquoi?
Tout simplement le systeme qui me convient pas je trouve meme que c'est du vol genre l'époque de la royaute et leurs impôts, les français ne me correspondent pas en majorité bien sur il y a une minorité et quand je pense a l'avenir de ma fille je ne le trouverais pas en France.
Il faut que les français ouvrent les yeux sur leur avenir au lieu de croire que tout est meilleur en France, il y a du bon mais ca se degrade vitesse grand V et le bout du tunnel ne se montre pas il se rallonge
FAB a écrit:Szilagyi a écrit:Perso je ne suis pas entre 2 chaises je ne retournerais pas en France et l'envie ne me traverse pas l'esprit, pourquoi?
A merde, ca pourrait etre de moi ce texte !
Szilagyi, on devrait se rencontrer pour creer la resistance a l'etranger (je connais deja d'autres membres).
" Blessent mon cœur d'une langueur monotone, je répéte..."
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic-12 [Bot] et 27 invités