xdragon a écrit:Hello guys,
Je recherche un restaurant sur Miami, idealement Seafood (mais je suis ouvert a autre chose), sur Miami, South beach, Key Biscayne, Brickell qui réunirait ces critères:
- Excellente qualité en terme de nourriture, fraicheur et choix.
- Super cadre, idéalement en bord de mer, ou vue sur la skyline de Miami, sur la baie, etc, beau restaurant, intime, pas trop bruyant (je sais qu en amerique du nord, un restau ca fait du bruit...).
- Ouvert sur l exterieur, si la meteo le permet, nous aimerions manger dehors dans un beau cadre et avec la vue qui va avec ou dans un beau jardin, en soirée bien sur.
- Cosy, petite musique de fond sympa (pas trop bruyant).
- Bougies et tout et tout.
- Romantique et beau.
- Bref, je recherche un beau coin ou passer 2-3 heures sympathique et surtout bien manger...! Merci.
Avez vous des reco à faire?
Merci.
FAB a écrit:Ca n'existe pas
xdragon a écrit:je veux faire plaisir à mon tendre et chère.
FAB a écrit:xdragon a écrit:je veux faire plaisir à mon tendre et chère.
Heuuuuuuuuuuuuuu juste pour info... c'est soit "ma tendre et chere" soit "mon tendre et cher"... mais la, moi po comprendre...
triples x a écrit:xdragon a écrit:Hello guys,
Je recherche un restaurant sur Miami, idealement Seafood (mais je suis ouvert a autre chose), sur Miami, South beach, Key Biscayne, Brickell qui réunirait ces critères:
- Excellente qualité en terme de nourriture, fraicheur et choix.
- Super cadre, idéalement en bord de mer, ou vue sur la skyline de Miami, sur la baie, etc, beau restaurant, intime, pas trop bruyant (je sais qu en amerique du nord, un restau ca fait du bruit...).
- Ouvert sur l exterieur, si la meteo le permet, nous aimerions manger dehors dans un beau cadre et avec la vue qui va avec ou dans un beau jardin, en soirée bien sur.
- Cosy, petite musique de fond sympa (pas trop bruyant).
- Bougies et tout et tout.
- Romantique et beau.
- Bref, je recherche un beau coin ou passer 2-3 heures sympathique et surtout bien manger...! Merci.
Avez vous des reco à faire?
Merci.
le casablanca,
cest presque tout ça,
FAB a écrit:Mon dating spot est le Rusty Pelican. BEST view in Miami. Food correcte (pour les USA). Prix OK (compte $150 a deux avec un verre). Terrasse ou salle. (je recommande hautement la terrasse, y aller tot pour avoir une bonne table).
Alain a écrit:Juvia , j aime bien le design du parking à côté
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 24 invités