Hey tout le monde! Bon quelques uns me connaissent du fait que j'ai déjà fait un sujet, je n'avais pas vu la section présentation , je viens de la remarquer en me baladant sur le fofo .
Donc moi c'est Mathis, j'ai 17 ans et je suis d'Orléans (Centre de la France). Mes passions sont les motos, voitures et toute la mécanique en général.
Mon but est de partir de cette ville ça c'est certain, pas parce que je n'aime pas cette ville, j'aime bien ma ville mais le climat ne me correspond vraiment pas, je ne me vois pas du tout faire ma vie dans le Centre!! Depuis plus de 2 ans je me dis qu'après mon Bac Pro (Technicien d'usinage, dans la métallurgie pour ceux qui connaissent pas le métier), j'allais aller faire mon BTS dans le sud de la France, car je pense qu'il sera plus facile de trouver du taf en tant qu'apprenti qu'en temps qu'employé, et qu'à la fin de mon alternance je pouvais enchainer sur une embauche (si on est bon dans cette branche durant notre apprentissage, il y a 90% de chance d'être embauché a la fin).
Mais voilà, plus ça va plus le système Français m'énerve sur pas mal de points (limite on encourage les gens à rien foutre plutot que récompenser ceux qui sont bosseurs, les flics quand tu les appel pour un cambriolage ou autre ils mettent je ne sais pas combien de temps à venir, ils vont jamais dans les citées alors qu'ils auraient du boulot la bas avec tous ses branleurs en moto sans casque etc, mais pour nous faire chier car on est à 135km/h au lieu de 130 là ils sont la! M'enfin.. Voilà en gros y'a pas que ça mais j'vais pas écrire un roman ici), j'aimerais donc, dans mes rêves en tout cas venir m'installer en Floride, c'est pas chose facile ça c'est sur (que ça soit financier ou administratif), mais avec beaucoup de motivation je pourrais peut-être, qui sait, y arriver un jour
A bientôt tout le monde