Alain a écrit:Oui le prix est sympa, mais les charges mensuelles et les impôts, cela calme un peu quand même !!
A un moment tu paies toujours d un côté ou de l autre...
Alain a écrit:Oui le prix est sympa, mais les charges mensuelles et les impôts, cela calme un peu quand même !!
mistercocktail a écrit:FAB les annonces sur zillow, trulia etc... je les trouves sur MLS
UfO a écrit:Il y a quoi concrètement dans les charges ? Electricité, eau ? 800$ d'entretien ça fait reuch.
triples x a écrit:UfO a écrit:Il y a quoi concrètement dans les charges ? Electricité, eau ? 800$ d'entretien ça fait reuch.
l'eau oui
l'éléc jamais
sometimes le cable,internet
Szilagyi a écrit:Oui tu t'y retrouve d'un cote ou de l'autre a Miami tu paies moins cher a comparaison egale pour un bien mais tu as plus de charge assurance etc alors qu'en france tu paies plus cher mais les a cote sont moins onéreux.
Par contre quand tu prends en compte les plus values, les succession et autres taxes sur un bien a la revente la France te rackette
SONNY a écrit:Concernant les charges liées au condo, cela m'a toujours amené à me demander s'il n'est pas plus intéressant d'acheter une maison...
Alain a écrit:Une maison dans un endroit soumis aux tornades et ouragans , il ne faut pas avoir un tempérament anxieux .
Il y a aussi l histoire de "tenter sa maison" qui est un peu lourd je trouve
FAB a écrit:ENTIEREMENT d'accord avec toi !
Un autre exemple ici :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=eJi-6kZiMWw[/youtube]
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 43 invités