Artefactz a écrit:Hello les amis!
Comme l'indique le titre du sujet, quels sont vos bon plans pour ce déplacer à Miami ?
Et quels sont vos bon plans pour les taxis ? (Peux t'on négocier ?) Connaissez vous un taxi en particulier abordable ?
Une limite de prix, ou la tape moyenne pour le prix d'un taxi ? Sans ce faire arnaquer ?
Désoler je me répète mais je n'ai pas trop fouiller sur le forum si un sujet paralèle existait, je profite que cela soit un forum pour échanger des infos et converser...
Merci d'avance.
Alain a écrit:Oui sans doute, mais je pense que c est aussi une question de génération.
Pour nous avoir le permis et une voiture , c était vraiment avoir une liberté.
Maintenant conduire n est plus un plaisir pour les nouvelles générations et elles trouvent leurs évasions ailleurs.
De plus c est plus facile de nos jours de bouger sans voiture perso.
Non on ne m enlèvera pas le plaisir de prendre ma voiture de location dans les énormes parking remplis de Yukon et de Mustang et bientôt de Tesla
djacque a écrit:Alain a écrit:Oui sans doute, mais je pense que c est aussi une question de génération.
Pour nous avoir le permis et une voiture , c était vraiment avoir une liberté.
Maintenant conduire n est plus un plaisir pour les nouvelles générations et elles trouvent leurs évasions ailleurs.
De plus c est plus facile de nos jours de bouger sans voiture perso.
Non on ne m enlèvera pas le plaisir de prendre ma voiture de location dans les énormes parking remplis de Yukon et de Mustang et bientôt de Tesla
Au quotidien je me rends compte que les jeunes préfèrent un smartphone a une moto !!!!
Alain a écrit:Ils sont tous scotchés à leur Smartphone, c'est désespérant le monde qui se prépare.
Pourtant je suis ouvert, je pratique Internet depuis ses débuts ici, soit 1994, j'ai aussi un smartphone que j'utilise, mais pas avec cette obsession qui caractérise les nouvelles générations.
Je commence à penser que NON, Steve Jobs ne nous a pas rendu service avec l'invention de ces machines infernales.
Et au final, le monde est t'il mieux maintenant que avant, je commence à douter.
On vivait très bien sans, enfin non , on avait pas l'application UBER Mais un taxi ou un copain pour nous amener !!
Faire de la moto en vrai ou dans un jeu vidéo virtuel, taper dans un vrai ballon ou jeux virtuels, etc...
En fait je ne doute plus, je préfère mille fois le réel
FAB a écrit:En tout cas, les histoires (ultra minoritaires) de viol ou d'abus sexuels n'ont jamais empêché personne d'aller à l'église...
Coté budget, Uber reste bien moins cher que la location de voiture si tu prends en compte le taux d'utilisation et le cout du parking, surtout à Sobe :/
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités