Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un courtier en prêt immobilier dans la région de Miami (francophone) ?
Je suis déjà en contact avec un qui vient de m'annoncer qu'il me facturerait 9 000 $ pour un prêt de 480 000 $.
Je trouve ça cher.
Merci bien.
doctor0675 a écrit:Bonjour,
quelqu'un connaîtrait-il un courtier en prêt immobilier dans la région de Miami (francophone) ?
Je suis déjà en contact avec un qui vient de m'annoncer qu'il me facturerait 9 000 $ pour un prêt de 480 000 $.
Je trouve ça cher.
Merci bien.
SONNY a écrit:doctor0675 a écrit:Bonjour,
Je trouve ça cher.
Merci bien.
Ce qui représente 1,87%...De mémoire, on ne doit pas être loin des taux des courtiers chez nous non ?
doctor0675 a écrit:En France,SONNY a écrit:doctor0675 a écrit:Bonjour,
Je trouve ça cher.
Merci bien.
Ce qui représente 1,87%...De mémoire, on ne doit pas être loin des taux des courtiers chez nous non ?
En France, les courtiers sont généralement rémunérés par la banque (qui certes se rattrape in fine sur le client).
FAB a écrit:Le probleme avec les francais, c'est qu'ils sont tellement peu habitués à payer pour du service, qu'ils en perdent la notion de la valorisation du travail d'autrui.
OUI je connais un broker, un bon, un super efficace, sérieux et pro.
Mais vu ton approche, franchement......
Essaye d'oublier ces $9000, et penses à ce que le gars doit (normalement) te permettre de gagner au niveau des taux.
SONNY a écrit:4% En prêt immo ?
Il serait meilleur marché d'emprunter en France...ce qui n'est malheureusement pas simple pour une acquisition à l'étranger
UfO a écrit:Et une banque qui a un pied sur le sol américain ... ? HSHC, BNP ?
xdragon a écrit:Ton taux est de 4%! ouah... c est juste hors de prix...
Quel est ta mise de départ? Il est fixe ton taux? Sur combien d'années?
Les taux sont plus du coté des 2.50 à 2.70% pour du fixe 5 ans. 4%... Ca pique.
A ce prix la, + les frais de courtier, passe plutot par une banque solide directement.
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités