xdragon a écrit:http://www.huffingtonpost.fr/2016/04/28/porsche-brulee-nantes-prefecture_n_9793140.html
Je n aime pas critiquer sans raison la France, mais la je trouve cela absolument scandaleux et aberrant...
Cette France qui n'aime pas la réussite... Triste.
Alain a écrit:Non xdragon , ce n est pas une minorité , ils sont nombreux .
Et oui les politiques ont aussi touché le fond , nullité totale de toute part, pour la première fois de ma vie, je me balance de la politique , je zappé dès que j en voit un !!
Et les prochaines élections j irais à la pèche !!
xdragon a écrit:Ce pays doit etre reformé à coup de lois dures et solides et les politiques ne doivent pas ecouter les gens dans la rue. Ils doivent être fort et avancer. En france la paie sociale coute bien trop cher maintenant.
Par ailleurs, une fois que les bonnes lois auront été prise, l economie ira a terme mieux et tout le monde se calmera...
FAB a écrit:Ben oui... et les auteurs ne seront meme pas recherchés. C'est la france quoi...
(en plus c'est une Porsche misérable ca, une 996 Carrera 4, ce n'est vraiment pas un signe de richesse ($25,000 ici))
djacque a écrit:FAB a écrit:Ben oui... et les auteurs ne seront meme pas recherchés. C'est la france quoi...
(en plus c'est une Porsche misérable ca, une 996 Carrera 4, ce n'est vraiment pas un signe de richesse ($25,000 ici))
Cette Porsche appartenait a un ouvrier électricien,un passionné qui a vu en direct sa belle auto brûler... A ces ordures de rouges anarchistes je peux dire: ce soir je suis Porsche
FAB a écrit:La france est en déflation. Même une augmentation de zéro euro est une augmentation.
SONNY a écrit:A 25/30 ($ ou €)...pas la même chose.
Szilagyi a écrit:Euh non celle ci n'est pas au dessus de 40K c'est plutôt autour de 25K
FAB a écrit:SONNY a écrit:A 25/30 ($ ou €)...pas la même chose.
Heu...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités