Bonjour,
Après ma petite présentation, il est temps de passer au questions !!
Bon, je vais commencer par expliquer un peu le topo :
Avec ma copine, nous avons comme projet d'aller s'installer à Miami, mais pour cela nous devons répondre à deux questions avant :
- Est ce que ça va nous plaire ?
- Peut on arriver à subvenir à nos besoins ?
Pour répondre à ces deux questions, nous avons décider de faire un premier voyage de courte durée ( Visa touristique/affaire).
Le petit plus c'est que nous avons une connaissance qui peu nous présenter des personnes sur place qui pourraient éventuellement nous héberger ( très bon point) mais ce n'est pas tout.
Effectivement ma copine est professionnelle dans le monde de la nuit, principalement autour de la danse gogo, strip-tease et autre show scénique. Et il se trouve que notre connaissance est aussi dans ce milieu la ( DJ) et à pas mal de contact dans le milieu.... Nous avons donc des bases intéressante.
J'en viens donc à ma question principale,
Est il possible de créer une LLC de prestation de service ET de facturer des contrats lors de notre séjour avec le visa Touriste/affaire ?
D'après mon raisonnement cela devrait être possible puisque en soit je pense qu'il est possible d'avoir une entreprise de prestation de service qui travail dans le monde entier sans pour autan avoir les visa du monde entier ....
Bref je cherche des confirmations ...
Merci d'avance