Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

BANDE DE GROS BLAIREAUX !!!

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

BANDE DE GROS BLAIREAUX !!!

Messagepar FAB le 23 Aoû 2016, 15:00

Une belle bande de blaireaux, oui, de gauche à droite... heureux d'etre ailleurs !

jaichange.jpg

toutestperdu.jpg

79licides.jpg

copycat.jpg

bol.jpg
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: BANDE DE GROS BLAIREAUX !!!

Messagepar Szilagyi le 23 Aoû 2016, 17:40

Ca lui va bien a l autre flamby de dire j'ai pas eu de bol avec le chômage lui il a bien base sa candidature présidentielle sur la crise de 2008 en accusant Sarkosy. Franchement on aurait la présidence actuelle en 2008 la France serait KO :hummer:

79% ne veulent pas voir Sarkosy, ils mettent qui alors?
Szilagyi

Messagepar Alain le 23 Aoû 2016, 18:28

Oui C est vrai, en même temps , avec Trump et Clinton , c est assez comique aussi !!

Le monde va mal , vraiment mal !!

Il n y a plus de dirigeant digne de ce nom nulle part.

À part Poutine peut être , que l on soit d accord ou pas avec lui.
Alain

Messagepar Helena le 24 Aoû 2016, 14:20

Parce que Clinton et Obama sont mieux??
Poutine oui, je suis d'accord! d'ailleurs il a pris la route de la Chine depuis plusieurs années.....
la première puissance mondiale ne sera plus.Les USA ont perdu le ciel, la terre et la mer. Clap fini !
Trump : respect pour avoir eu l'énorme courage de dire, entre autre,qu'ISIS a été crée par les USA qui financent.J'espère qu'il restera en vie et qu'il ne rejoindra pas les nombreuses personnes ayant "trahi" les secrets d'états sont mortes accidentellement...
On parle de Obama qui a donné des millions de dollars aux iraniens parce que depuis 1979 les avoirs étaient bloqués par les USA ?????? (Iran où les russes sont en train de construire 8 réacteurs nucléaires)
On parle des américains qui aplatissent l'Europe (Europe créee par qui, pour quoi ?? ....... )et font tripler le volume d'échanges avec les russes et les américains?
On en parle de ce que les USA ont provoqué en Ukraine???
On parle de l'OCS? quelle place le grand Obama a-t-il dans cette coopération?
Tout se joue en Syrie, pays dans lequel Poutine a mis la rouste à l'Israël, à la France et aux USA. Vive Poutine!
Donc parler des hommes et femmes politiques (USA) comme des personnalités supérieures en ce monde c'est être complètement aveugle.
Les gens se réveillent et la poudre aux yeux que ces assassins-décérébrés pseudo-femmes-et-hommes-politiques-pour-le-bien-être-de-la-nation balancent au monde ne colle plus beaucoup, même auprés des étauniens : d'où l'engouement pour TRUMP! :usflag:
Ok, c'est brouillon, mais dés fois et depuis longtemps, je boue en voyant certains commentaires (pas forcement sur ce post)
Il faut quand même arrêter de mettre tout ce qui est USA au top niveau...... c'est faux! les dirigeants ne le sont pas. J'adore les USA mais certainement pas les dirigeants et je ne parle pas que des dirigeants politiques.
Comparer ces sinistres individus à des blaireaux est un affront pour ces animaux! ;)
Helena 83
Helena

Messagepar FAB le 24 Aoû 2016, 15:02

Helena, j'attends les TROIS debats Trump / Hillary avec grand espoir !
L'ecart n'est pas grand et il saura appuyer la ou ca fait mal..... TOUT LE MONDE va regarder ça.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 24 Aoû 2016, 16:09

Pourquoi toujours comparer? Ca changera pas le débat et ce n'est pas le débat
On parle juste des blaireaux qui sont actuellement aux pouvoirs en FRANCE

Si vous voulez comparer, ouvrez un sujet comparaison politique. A toujours vouloir comparer on s'éloigne toujours du vrai problème c'est le gros défaut de la France regarde ailleurs sans régler ses problèmes.
Szilagyi

Messagepar Alain le 24 Aoû 2016, 17:38

Comme je disais par ailleurs , aucun pays ne règle ses problèmes avant plusieurs générations et encore .

Et en effet nos dirigeants ne sont pas des surdoués , ils manquent cruellement du sens des réalités !!

Et leurs bêtises sont corrigés par le peuple qui bossent !!
Alain

Messagepar SONNY le 25 Aoû 2016, 08:06

Szilagyi a écrit:Pourquoi toujours comparer? Ca changera pas le débat et ce n'est pas le débat
On parle juste des blaireaux qui sont actuellement aux pouvoirs en FRANCE

Si vous voulez comparer, ouvrez un sujet comparaison politique. A toujours vouloir comparer on s'éloigne toujours du vrai problème c'est le gros défaut de la France regarde ailleurs sans régler ses problèmes.

Lorsque que Fab écrit...heureux d'être ailleurs il me parait humain d'y comprendre une certaine notion comparaison non ? Ce qui d'ailleurs me parait tout ce qu'il y a de normal.

Le gros défaut de la France est de regarder ailleurs sans régler ses problèmes ?
Effectivement les USA tentent de régler leurs problèmes (certes bien différents de ceux d'autres pays mais tout aussi existants) sans regarder ailleurs que chez eux...je dirais même sans purement et simplement s'intéresser à ce qui se passe ailleurs.
C'est comme ça, taille du pays, éloignement géographique, font que les Américains regardent les autres pays...de loin.

Nous sommes ici sur un Forum animé par des Français appréciant les USA/La Floride/Miami et dont certains ont toujours des attaches sentimentales avec la France (ex : si Fab avait totalement coupé les ponts avec la France, il ne réagirait tout simplement pas à certaines infos et là encore je trouve ses réactions très humaines et c'est plutôt rassurant ;) )
Cela me semble tout à fait humain de faire quelques comparaisons à l'occasion de certains posts et surtout, tu ne vas quand même pas reprocher le patriotisme de certains/certaines, quel qu’en soit sa forme :roll:
De là à réglementer via l'ouverture d'un sujet comparaison...on se croirait sous Poutine :lol: :lol: ;)
SONNY

Messagepar Alain le 25 Aoû 2016, 08:35

Je ne suis pas certain que la propagande est moins forte en France que chez Poutine !!
Alain

Messagepar Szilagyi le 25 Aoû 2016, 17:31

On a du mal se comprendre Sonny,
Ce que je pensais est que Fab ouvre ce poste sur les politiques français et boom seconde et 3eme réponse rien sur ce qui l'a poste mais tout de suite " et vous aux US c'est pas mieux blablabla"
J'aurais préfère un echange sur les politiques actuelles et si on veut échanger sur les differentes politiques de chaque pays le faire sur un autre poste.
Apres c'est mon avis je n'ai rien imposer ni envie d'imposer.

C'est pas du patriotisme de critiquer a la premiere occasion les autres pays et ca va dans les 2 sens
Szilagyi

Messagepar Alain le 25 Aoû 2016, 18:23

De toutes manières les politiques sont justes des pantins dans le monde , ceux qui dirigent le monde sont invisibles.
Alain

Messagepar FAB le 25 Aoû 2016, 19:43

Ai je coupé les ponts ?... non. Hélas clairement non. Ou en tout cas pas assez.
J'ai passé 80% de ma vie en france... forcement ça laisse des trâces.

En france, je pestais contre des centaines de choses que je trouvais anormales. Maintenant que je vis ailleurs, je me rends compte que j'avais en effet bien raison de m'énerver, car je sais maintenant qu'il existe "d'autres façons de faire". Je pense d'ailleurs que mon entousiasme au sujet d'Uber ou de Tesla sont renforcés par le fait que, encore une fois, les USA sont en train de prendre 15 ans d'avance sur le sujet... et que le reste du monde finira innevitablement par suivre.

La vie politique américaine m'a de tout temps fascinée. A l'époque ou la france se tapait 14 années de miterrandisme, je rêvais aux USA et à leurs 2 mandats max de 4 ans ! La france a fini par (presque) suivre... avec 5 ans "juste pour ne pas faire comme les USA". Mais encore plus que cette limitation à 8 ans, ce qui m'a toujours fasciné avec les USA, c'est la capacité de ce pays à sortir de son chapeau, tous les 4 ans ou presque, des gens dont on n'avait jamais entendu parler et qui sont élus ou en mesure de presque l'être !
Trump en politique ça reste quand même un truc completement impossible en france (qu'on aime ou pas, c'est pas le sujet). Qui connaissait Barack Hussein Obama il y a 8 ans ? Qui peut dire qui sera candidat dans 4 ans ?

En france, J'EN PEU PLUS DE VOIR LES MEME TETES ! Les Le Pen de pere en fille en petite fille ?! Chirac candidat 4 fois aux présidentielles !!! (81-88-95-02) non mais sérieux ?!! Et pour faire QUOI au final ?
Et maintenant ce pauvre Sarko, qui n'a RIEN fait du mandat qui lui avait été donné. Qui a été tellement NUL en self communication qu'il a réussi à faire élire le pire des ABRUTIS jamais vu au gouvernement d'une démocratie occidentale. Sarkozi qui expliquait en 2012 qu'il se retirerait de la vie politique si il etait battu... mais pauvre pomme, face à l'évidence, au moins Jospin a su s'arrêter !

Bref, je suis hautement attristé par ce qui se passe en france. Au plus haut point ! Ce pays est en totale décadence et ne retrouvera plus jamais sa grandeur d'antan. Le siècle des lumières est bien terminé, oui.

Emballez, y a plus rien à voir.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 26 Aoû 2016, 02:02

C est bien dit , cela résume bien la situation. J ai la même analyse.
Alain

Messagepar Szilagyi le 26 Aoû 2016, 16:24

:respect: :respect: FAB :usflag:
Szilagyi

Messagepar Alain le 04 Sep 2016, 13:59

Cela fait plaisir quand d autres disent ce que l on pense.

Le gars résume assez bien la situation

http://www.boursorama.com/actualites/le ... 57c73f73b1
Alain

Messagepar FAB le 04 Sep 2016, 20:56

image.jpeg
....
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar FAB le 04 Sep 2016, 21:20

TOP ce gars sur Boursorama ! Merci pour le lien Alain !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar MADI le 04 Sep 2016, 21:33

Je discutais la semaine derniere avec un ami banquier qui me faisait la reflexion suivante:

"Ma crainte est que nous ayons à subir un « bail-in » bancaire, autrement dit vivre un scénario de type chypriote. Toutes les pièces du puzzle semblent se mettre en place : dette pays incontrôlable, suppression du cash, taxation croissante des « riches » restés au pays…"

Je pense malheureusement qu il pourrait bien avoir raison :o :o
MADI

Messagepar FAB le 14 Sep 2016, 13:53

14222159_203037683446857_6672338208356676916_n.jpg
14222159_203037683446857_6672338208356676916_n.jpg (18.86 KIB) Consulté 26163 fois

14100325_194634900953802_9166400226385105701_n.jpg
14100325_194634900953802_9166400226385105701_n.jpg (24.96 KIB) Consulté 26163 fois
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Szilagyi le 14 Sep 2016, 14:49

Le jour ou un politique ne metira pas peut être la pente remontra et les jeunes iront voter. Faut pas se plaindre de l'absentéisme énorme aux urnes après
Szilagyi

Suivant

Rédiger une réponse

31 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum