xdragon a écrit:• 1 in 8 People Earn 130K
C'est ça le rêve américain. Tu cours après l'argent mais la grosse majorité ne l'a pas.
FAB a écrit:xdragon a écrit:• 1 in 8 People Earn 130K
C'est ça le rêve américain. Tu cours après l'argent mais la grosse majorité ne l'a pas.
Mouhai... enfin 1 sur 8 qui gagne plus de $130K/an ... je voudrais bien connaitre la proportion en france et en Europe.
xdragon a écrit:Cependant, ce que je vois c'est que 7 américains sur 8 n'a pas les moyens de payer par exemple l'école à ses enfants
Szilagyi a écrit:Aux USA n'importe qui peut te sortir une idée d'un chapeau ou ouvrir une startup pour lever beaucoup d'argent la difference est la et c'est pourquoi on parle de reve américain.
Szilagyi a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi internet/social media ont pris le contrôle des humains et surtout la nouvelle generation c'est catastrophique pour l'économie réelle sur place.
FAB a écrit:xdragon a écrit:Cependant, ce que je vois c'est que 7 américains sur 8 n'a pas les moyens de payer par exemple l'école à ses enfants
Heuuuu non, vraiment pas d'accord avec ca non plus. Tu as vu ca ou d'ailleurs ?!
Alain a écrit:Facile de dire cela quand on en paye pas les taxes en France, je viens de recevoir ma Cotisation Foncière des entreprises
Non Xdragon, tu n'as pas tort de dire que les USA, ce n'est pas l'Eldorado, mais la France c'est l'enfer fiscal, je suis désolé.
Alain a écrit:Szilagyi a écrit:
Je suis bien d'accord avec toi internet/social media ont pris le contrôle des humains et surtout la nouvelle generation c'est catastrophique pour l'économie réelle sur place.
Je n aurai pas dit mieux !!!
generation-six-neuf a écrit:De mémoire 1% de la population française dépasse 150 000€/an (un couple)
Szilagyi a écrit:xdragon il y a une différence entre flique et etre surveille. Je suis entièrement d'accord qu'on est surveille de partout mais cela ne gêne en rien dans la vie courante alors qu'en France tu es flique tout le temps sur la route et ça tu pourras pas dire le contraire sa empiète la vie courante comme les micro délit au quotidien.
Donc oui je me sens plus libre et je me sens pas coince des que je prend la route.
Rien n'est prive certes mais on te forces pas a choisir a ta place hein.
Je n'ai rien contre ta boite mais je ne comprendrais jamais ce discours c'est exactement comme en France. Les politiques croient et parlent uniquement des grandes entreprises, des grands groupes alors que la majorité des personnes qui travaillent et galère sont les petit patron, artisan et cela on en parlent jamais.
Donc ok tu nous parles de discuter des grands patrons mais pourquoi toujours écouter cette minorité qui ne représente pas les vrais problèmes de recrutement.
135000$ pour vivre bien faut etre percher pour penser ça. Une famille avec 1 enfant ils comptent en moyenne 5/6000$ par mois pour etre "normal" donc bien sur avec 135K$ tu seras bien
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 40 invités