Szilagyi a écrit:Je ne comprendrai quand meme jamais ces gars. Ce sont des syndiquer dans l'âme pas possible autrement.
ils ont un système ou ils sont libre de travailler ou pas, ou sur une base de 35h ils peuvent certes avoir un minimum mais aussi un maximum suivant les surges de UBER, ils prennent du temps libre quand ils veulent. Aucun patron, tu t'habilles comme tu veux, tu fais ce que tu veux de tes journées.
Et maintenant ils veulent être employés avec un salaire minimum pour être bloque avec ce minimum car faut bien penser que si UBER passe sur un système employe ils vont toucher bien moins et vont être redevable 2x plus et de surcroît ne pourrons pas cumuler avec LYFT.
SONNY a écrit:
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business,les Chinois la copient et les Européens la réglementent.
Il ne reste plus qu'à ajouter : les Francais l'interdisent
FAB a écrit:SONNY a écrit:
Quand il y a une innovation, les Américains en font un business,les Chinois la copient et les Européens la réglementent.
Il ne reste plus qu'à ajouter : les Francais l'interdisent
WOW!!! Tu as tellement raison !
FAB a écrit:Et je rajouterais : et Segolene Royal va lecher le derch des Castros
Szilagyi a écrit:Oui Alain il faut faire +50 hrs.
Ta citation est tellement correct
Szilagyi a écrit:Le point important est que c'est accessible a tout le monde.
Pas de license hors de prix (qu'il faut rappeler est gratuite a la base), pas de credit du coup, auto entrepreneur donc responsable de ses actes.
Une bonne lutte contre le chômage mais bon faut faire des heures et beaucoup vont pleurer pour ça
Alain a écrit:Avec tout le respect que je vous doit, vous manquez un peu de culture économique .
Il y a des lois en économie , certaines indiscutables .
L offre et la demande et les barrières à l entrée justement .
On est maintennat arrivé en France à un excès d offre , donc chute des prix et baisse de la demande pour tout le monde .
Conséquence , il est impossible de faire de bien vivre de ce métier .
C est un peu différent aux USA, car les taxis disparaissent , il y a substitution et donc équilibre de l offre, mais pas en France.
xdragon a écrit:Et il ne faut pas oublier que les ricains sont très fort pour détruire des pants entiers d'économie chez eux ou dans le monde avec des produits ou des services qui s'avèrent en définitif non rentable pour les compagnies ou ceux qui y travaillent.
UBER j'adore mais serieusement, qui peut réellement en vivre? faire 70 heures par semaine pour gagner le stric minimum pour vivre, n est pour ainsi dire, pas une vie. C'est de l'exploitation. J'espère sincèrement que la grande majorité des chauffeurs UBER ne font que ca pour arrondir leur fin de mois, sinon dur... et je considérerai à arreter de prendre le UBER s'il ré-ajuste pas correctement leur prix afin de permettre à ces gens de vivre correctement sans être esclave de leur job. ok payer $4 pour un Sobe to north beach en pool c est cool mais pas au detriment de la vie des autres.
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