Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

HTC VIVE

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Re: HTC VIVE

Messagepar Alain le 05 Jan 2017, 18:59

Ce n est pas si simple Fab. Tout dépend de la situation de chacun.

Je pense que l on peut être heureux ou malheureux dans les deux pays.

Mais la ou je suis d accord , la soviétisation des esprits en France est une catastrophe !!

Et pour le coup , je préfère un système Uber aux transports publics qui coûtent une fortune ici en impôts.

Mais je dirais aussi que l extrémisme capitaliste n est pas non plus la solution.

En Floride et à surtout à Miami , dans certains endroits , ce n est pas aussi Rose que dans ton quartier.
Alain

Messagepar xdragon le 05 Jan 2017, 19:01

FAB a écrit:Ben écoutez les gars, je suis content si vous l'etes. :-)

Parce que pour nous, ici, c'est pas rose tous les jours !
Il fait trop chaud, l'essence depasse parfois les $2/gallon, le chomage est a 4.9%, la tva ne passe toujours pas sous les 7%, Trump menace de baisser l'impot societe a 15%, hier il a plu 12min, l'air est tellement pur que ca fait mal au nez, on a eu un attentat a Orlando en 2016, les transports en commun n'arrivent pas a concurrencer Uber,la semaine derniere j'ai vu un gars jeter un papier par terre et en 2015 un ami me dit avoir vu un tag sauvage (ailleurs qu'a Wynwood)... non franchement, c'est pas rose. Je vous envie :zinzin: ^^

Fab est taquin mais au fond, il l aime sa France...!
xdragon

Messagepar xdragon le 05 Jan 2017, 19:06

Alain a écrit:Et pour le coup , je préfère un système Uber aux transports publics qui coûtent une fortune ici en impôts.

.

Clairement NON! En amerique du nord les transports publics sont pourris et franchement chiant! (a part NYC pour les metro et le train moyenne vitesse entre NYC et washington).

Ici tu as ZERO TRAIN, o metro, o rien. C est une honte. Faire montreal - NYC en train c est 11h00! En voiture 5h45.

Et l avion tu perds un temps fou pour te rendre a l'aeroport, attendre, t enregistrer, debarquer, valise, taxi/uber pour aller a ton hotel etc. (sauf bien sur pour des distances tels que nyc - LA ou de ce type).

Bref, pas d accord du tout. Uber c est bien pour faire 5 kms mais apres non.
xdragon

Messagepar Alain le 05 Jan 2017, 19:28

Oui c est clair que c est mieux chez nous !!

Mais cela coûte une fortune , des milliards de perte , etc ..

Mais Oui c est sympa quand je vois que de Sete , je vais à PARIS en 3h40 pour 80 euros AR

Et que je peux aller à Disney PARIS de Montpellier en 3h30 pour 20 euros AR avec OUIGO
Alain

Messagepar Szilagyi le 05 Jan 2017, 21:19

Sonny je sais pas qui décerne les prix pour les villes mais ils sont pas a jour.
Bordeaux peut etre je suis d'accord mais quand tu entend les Champs plus belle avenue tu rigoles :lol:

Il est vrai que le système Ouigo est vraiment au top je faisais Aix en provence Disney pour $30 A/R
Ici $30 en UBER je vais a Aventura :shocking:

Fab tu as oublie l'hurricane historique qui a couper la floride en 2 :respect:
Szilagyi

Messagepar Alain le 05 Jan 2017, 23:20

Ah oui , les Champs , la plus avenue du monde , ils y croient ferme les Français :lol:

Cela me fait bondir à chaque fois , de plus que c est accompagné souvent par PARIS la ville fantastique !!!
Alain

Messagepar FAB le 06 Jan 2017, 12:45

Szilagyi a écrit:Ici $30 en UBER je vais a Aventura :shocking:

Prends POOL !
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 07 Jan 2017, 06:01

FAB a écrit:Ben écoutez les gars, je suis content si vous l'etes. :-)
la semaine derniere j'ai vu un gars jeter un papier par terre ^

Pourtant il n'y a pas que ce souci à Miami !

http://www.homefacts.com/crime/Florida/ ... Miami.html
Alain

Messagepar Helena le 15 Jan 2017, 08:55

une nouvelle plateforme en création...
Etant dans le métier, tu étais au courant Alain? http://www.lefigaro.fr/flash-eco/2017/0 ... rative.php
Helena 83
Helena

Messagepar Alain le 16 Jan 2017, 11:42

Oui mais le souci, c'est que les clients qui passent par une application restent dans le moule UBER ou autres grosses applications.

Tout simplement car c'est impossible de concevoir une application aussi performante que UBER et ensuite il faut arriver à la faire connaître et aussi à la gerer.

Pour ma part , je suis revenu à l'informatique, et le VTC est maintenant une activité accessoire.

Les gens ne sont pas assez intelligent pour t'appeler directement, ils payeraient moins chers et ils seraient mieux servis.

Et on gagnerait plus, mais le monde est ainsi fait.

Il faut une application pour tout maintenant , et parfois c'est n'importe quoi.

Tout cela va s'écrouler comme le Web en 1999, beaucoup de plateforme à la noix ferment d'ailleurs actuellement.

Et si ce la ne s'écroule pas, la vie va être drôle avec toute la population le yeux rivées sur un Smartphone !!

Et sans plus de contact humain, un monde de robots.
Alain

Messagepar Helena le 19 Jan 2017, 09:14

c'est vrai, il y a des applications pour tout et pour des trucs un peu bizarres dés fois :D l'essentiel restera toujours le contact humain à mon sens aussi.Je ne savais pas que le VTC n'était plus ton activité principale, c'est dommage si tu aimes vraiment ça de ne pas exploiter tous les moyens de te faire connaître.
Helena 83
Helena

Messagepar Alain le 19 Jan 2017, 09:33

Helena a écrit:c'est vrai, il y a des applications pour tout et pour des trucs un peu bizarres dés fois :D l'essentiel restera toujours le contact humain à mon sens aussi.Je ne savais pas que le VTC n'était plus ton activité principale, c'est dommage si tu aimes vraiment ça de ne pas exploiter tous les moyens de te faire connaître.

Je suis un peu comme Fab avec son restaurant, cela m'a passionné de démarrer une nouvelle activité avec tout ce qui va avec, mais à l'usage, je ne me vois pas faire cela tout le temps.

Mais c'est quand même intéressant en saison , quand tu fais visiter ta ville à des américains de San Francisco et qu'ils te disent qu'ils adorent !! Tu prends conscience que tu habite un endroit sympa et aussi la validation du proverbe , c'est mieux ailleurs, car moi j'adore San Francisco !!

Quand tu amène des américains du Michigan au resto de plage et qu'ils n'ont pas envie de rentrer au pays !!

Pareil quand tu améne un couple de Brésilien à la Cité de Carcassonne, tu apprends qu'ils font aussi le cassoulet, mais avec de la chèvre :lol:

Ce métier te fais rencontrer des gens que tu ne doute même pas qu'ils viennent par ici !!!
Alain

Précédent

Rédiger une réponse

carsecurit.com
32 messages • Page 2 sur 2 • 1, 2

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum