Je part à Miami du 23 Aout au 9 Septembre avec mon copain et je n'arrive pas a trouver un logement, ou plutôt à me décider, il y en a tellement Je recherche quelque chose à Miami beach, idéalement je préfererais un petit appart (pour pouvoir faire la popotte et limiter les frais de restos) et bien sur pas très cher si possible... En ce qui concerne les hotels, j'en ai vu plusieurs, mais tout les commentaires sont généalement négatifs, alors je ne sais pas trop quoi faire... Connaissez vous des apparts à louer, ou des hotels??? Le but de notre voyage est de faire un repérage pour venir s'installer à Miami (créer quelque chose, acheter un appart, c'est encore un peu flou, mais se n'est que le début)... Alors si vous connaissez aussi des agents immobliers qui peuvent nous faire visiter des appartements et quelques commerces à vendre pendant notre séjours... Et si quelques uns d'entre vous sont interessé pour se faire une petite soirée pour faire connaissance et avoir vos impressions sur la vie la bas, nous sommes partant
Bonjour, Regardez la Villa Paradiso. C'est un Guest House à South Beach très sympa. L'adresse : 1415 Collins Ave http://www.villaparadisotel.com
Des petits studios qui donnent sur une minuscule rue tropicale a deux pas de la plage de South. Je ne connais pas personnellement mais je l'ai découvert cette adresse lors de nom dernier voyage. C'est idéalement situé et charmant.
Et si vous aimez dormir un peu la nuit, alors evitez les hotels de south beach...
Merci beaucoup pour vos réponses... J'ai trouvé un appart pas trop mal situé je pense pour 1175$ les 17 nuits...
Au plaisir de se voir à Miami si ça vous interesse
Bonne journée a tous...
Aurore
PS: AH SI.... J'ai encore 2 questions
-Est ce que c'est plus interessant de aire changer de l'argent en france ou plutot directement sur place???
-Je veux partir à Las vegas 3 jours, j'ai trouvé le vol + l'hotel (planet hollywood) 4 jours+3nuits pour 2 à 827$ taxes incluses... Est ce que c'est correcte au niveau tarif ou c'est mieux d'attendre d'arriver sur place???
Bonjour Pour le change, il faut éviter les Aeroports, gares etc. C'est vraiment de l'arnaque. Il y a possibilité de changer sur internet avec Yes-change.com Ils sont très bien, rapide et fiable. Ils envoient les devises par courrier sécurisé. J'ai jamais eu de problème avac eux. Delais: maxi 6 jours. Et un rapport euro/dollar tres bon. Il faut savoir que tres peu de banques aux US acceptent des coupures d'euros contre des dollars. Il y a, à quelques metres de Bank of America de South Beach, une petite boutique qui fait du change pour un tarif raisonnable. Pour trouver cette petite boutique, il faut juste demander aux guichets de la BoA...
Oui, y a longtemps qu'on ne change plus l'argent. La CB fait très bien son office. Sinon, si vous êtes vraiment acculés à changer des Euros, il faut le faire aux US, dans une BANQUE. Pas dans un bureau de change, ni dans un hotel.
Désolé Fab, mais si tu arrives à échanger des euros contre des dollars dans une banque US alors je veux bien la recette. Et pourtant j’en ai fait des banques…
Merci pour les réponses pour le change... Je vais essayé sur le site internet...et pour le rest on verra sur place...
Par contre je n'ai pa eu de réponse pour le forfait vol+hotel pour las vegas (850$ pour le vol + 3 nuits au planet hollywood).......Qu'en pensez vous???
Fab, pas de probleme pour changer des Euros en banque US mais seulement dans TA banque car ils mettent tes dollars directement sur ton compte, pas de change de monnaie sur place.
Salut.... @Rugby alors ATM c'est Automated Teller Machine si je me souvient bien c'est simplement un guichet automatique pour ma prt quand je suis venu j'ai pris 100$ a ma banque en France qui avait en stock histoire de m'acheter une cartouche de clope dans l'avion et a manger direct en arrivant, mais la solution ATM est a mes yeux la mieux et la plus simple pour avoir du cash
Pour Las Vegas, c’est pas cher. Par contre, c’est pas vraiment à coté. Si mes souvenirs sont bons, c’est 5 à 6 heures de vol et d’escale. C’est un peu comme si un américain en voyage à Paris décide de partir 4 jours …à Johannesburg en Afrique du Sud !!!ou alors Dakar au Sénégal. Faut vraiment adorer l’avion. Entre le vol, l’escale, l’arrivée et le départ, il faut bien compter 2 x 10 heures de perdus.
Pour le même prix, vous avez 4 à 5 jours de croisière dans les Bahamas ou sur les cotes du Mexique au départ de Miami. En plus, vous serez dans une suite. C’est une suggestion.
Merci rugby pour la sugestion, je n'y avais pas du tout penser....je pensais que les Bahamas ça coûtait un oeil...voir les 2 !!! Mais on veux partir de miami du 1er au 4 septembre, est ce que tu pense que c'est une bonne période pour faire une croisière aus bahamas, parce qu'apparement déjà pour miami se n'est pas la meilleur saison...
Et pour se qui est des retraits d'argents... c'est vrai que moi je n'ai jamais changer de l'argent aux etats unis, je partais a chaque fois de montréal alors je changeais la bas, ou je tirais de l'argent sur place avec ma carte dans n'importe quel guichet, mais moyennant des frais d'opérations...heu comment dire...ASTRONOMIQUE Les guichet ATM on en trouve de partout ou pas???
.....................................SALUT? ATM.. On en trouve tres facilement , dans la rue ,les hotels ,les immeubles (j'en ai un dans le mien!) , et dans certains magasins de souvenirs !!!!!! eh eh eh !! exemple: retrait de 150$ ....fee= 2,25$ je pense que vous trouverez sans souci .