Merci beaucoup pour vos réponses... En plus c'est encore moins cher de fort lauderdale... Il y a surment des navettes qui vont de miami beach à l'aéroport de fort lauderdale... Ou peu etre louer une voiture, on m'a dit que les tarifs étaient très interessant...
Pour les locations de voitures ,je reserve chez "DOLLAR" mais c'est pas sur que ce soit les mieux placés en prix , je pense que LIONEL ou MAWOI connaissent mieux que moi pour louer une voiture !!!
thrifty rental car c'est pas mal. ils sont sur Souch Beach 1520 COLLINS AVE MIAMI BEACH 33139 tel (305) 604-9827 Pour les 17 jours comptez $1,000 TTC (690 Euros)
Se sera toujours moin cher de louer vos voitures par le biais de comparateurs de prix que dans les agences a Miami. Les meilleurs sites sont "Easy car" ou "Auto Escape" (ils travaillent en general avec "Alamo"). Vous pouvez ensuite demander a ce que la voiture soit mise a disposition a l'aeroport ou en ville.
Je ne sais pas, c'est peut etre un site Anglais, mais lorsque tu fais ta resa, ils te demandent ton mode de paiement et donc ta monnaie. Les prix sur Easy car sont semblables et tu peux les avoir direct en $.