xdragon a écrit:elle est le fruit de cette vision
FAB a écrit:xdragon a écrit:elle est le fruit de cette vision
C'est un peu dur de condamner les enfants sur les conneries de leurs parents... non ?
http://www.liberation.fr/portrait/1998/ ... lle_242396
Alain a écrit:Fillon n arrive pas à mettre de l argent de côté !!
http://www.lefigaro.fr/elections/presid ... e-cote.php
Alain a écrit:Xdragon , quelle est d après toi alors la raison du vote FN , à part de dire que les électeurs du FN sont des idiots !
Il y a toujours une raison aux choses.
De toutes manières les dirigeants actuels sont les responsables de la mondialisation qui cause d énormes dégâts.
Il n y a qu à voir l extrême du système avec le transport maritime.
Le système de pavillon de complaisance est une honte !!
Mais c est pareil pour les conditions de travail des ouvriers chinois qui fabriquent mon iPhone !!
Je ne dis pas que MLP a la solution, mais au moins elle soulève de vrais questions , mais les autres ne l ont pas non plus , loin de la !! C est bien eux qui nous ont conduit à un endettement mondial colossal etc.....
Ensuite les autres ne sont pas des sains , ce sont tous des bandits , c est mal connaître la politique de penser que ce sont des saints
Macron compris d ailleurs , le gars , il a un patrimoine de Smicard avec des revenus de folie depuis des années et tout frais payés en plus !!
Donc soit , il est nul en gestion , soit il a des comptes OFFSHORE !!
FAB a écrit:Mouhaich.... tu ne confonds pas mondialisation et Euro ?
Je ne sais pas moi, le Japon, La Russie, les USA, la Chine, meme la Grande Bretagne (etc) sont des acteurs de la mondialisation ET ne sont pas dans l'Euro.
Je pense que la france vit au dessus de ses moyens, à cause de l'Euro notamment, et qu'en sortir lui ferait du bien. Cela permettrait de rajuster la valeur de sa monaie avec sa vrai valeur (dévaloriser donc) et de doper un peu ses exportations de saucissons (et autre ?)... et de doper un peu ses exportations de......... voiture diesel qui tuent 40,000 personnes par an sur son propre territoire. Heu non, pas ca. Attends, je vais trouver.... et de doper un peu ses exportations de TRAIN A GRANDE VITESSE ! (ca y est j'ai trouvé. Non ?)
et de doper un peu ses exportations de..... parfums ?
et de doper un peu ses exportations de.... ce qu'elle exporte le plus ! (voila, j'ai trouvé)
Bref, mondialisation et Euros, c'est PO pareil mon ami.
Tant qu'a dire que MLP est raciste.... c'est un autre sujet. Mais accepter d'etre la poubelle du monde n'est pas non plus une solution.
Szilagyi a écrit:La plus grosse connerie est pas de sortir de l'Euro mais d'y etre rentre
Alain a écrit:Par contre si on a de l argent de côté (beaucoup) , une dévaluation n est pas Bonne car du coup on s appauvrit et bye bye l achat d appartement à Miami ou ailleurs aux USA.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités