Szilagyi a écrit:Je ne suis pas un partisan FN ou autre d'ailleurs.
Je donne mon point de vue si je devais voter je voterais probablement MLP Pourquoi?
Tous les autres sont sur les memes discours et les memes issues que tous les precedents presidents donc rien ne va changer et ca va continuer a décroître, alors qu'avec MLP certes ce sera pas un miracle et il y a des risques mais arrive un moment ou il faut tenter quelque chose pour essayer de voir la lumière car la France avec les autres ne verra que le fond du trou.
Dans tous les cas les candidats sont pas parfait donc autant essayer maintenant que de perdre encore 5ans car personne ici ne veut continuer comme ca encore ce temps la. Les ressources s'épuisent.
xdragon a écrit:Szilagyi a écrit:Je ne suis pas un partisan FN ou autre d'ailleurs.
Je donne mon point de vue si je devais voter je voterais probablement MLP Pourquoi?
Tous les autres sont sur les memes discours et les memes issues que tous les precedents presidents donc rien ne va changer et ca va continuer a décroître, alors qu'avec MLP certes ce sera pas un miracle et il y a des risques mais arrive un moment ou il faut tenter quelque chose pour essayer de voir la lumière car la France avec les autres ne verra que le fond du trou.
Dans tous les cas les candidats sont pas parfait donc autant essayer maintenant que de perdre encore 5ans car personne ici ne veut continuer comme ca encore ce temps la. Les ressources s'épuisent.
Mec, ton avis, il aurait servi si tu avais pris 30' de ton temps pour t enregistrer au consulat.
La, malheureusement, c est pisser dans un violon!
PS: MLP est encore plus corrompu que Fillon, alors... vu son programme proche du coco, il vaut mieux voter Mélanchon.
PS2: désolé pour le ton employé mais merde... on donne son avis aux urnes!
DJI DJI a écrit:xdragon a écrit:Szilagyi a écrit:Je ne suis pas un partisan FN ou autre d'ailleurs.
Mec, ton avis, il aurait servi si tu avais pris 30' de ton temps pour t enregistrer au consulat.
La, malheureusement, c est pisser dans un violon!
PS: MLP est encore plus corrompu que Fillon, alors... vu son programme proche du coco, il vaut mieux voter Mélanchon.
PS2: désolé pour le ton employé mais merde... on donne son avis aux urnes!
Mais même en n'allant pas voté 0n donne son avis !!! (ne serai ce qu'un désaccord general)
Je suis désolé de vous dire que vous etes présomptueux dans vos propos car vous n'avez la science infuse c'est!!!
Un peu de modestie fait du bien !!
À l'âge où j'arrive......Je sais une chose .....On ne sais JAMAIS !
Voilà jeune homme .
Papy DJI DJI
Alain a écrit:
C'est pour cela que depuis un moment, je crains un duel Melenchon / Le Pen
Mais au final , c'est quand même hyper difficile de faire un pronostic !!
MADI a écrit:Plutôt catastrophique comme scénario... mais pas impossible
MADI a écrit:Sonny: Prendre des risques ne me derange pas.... mais celui de voir Melanchon au pouvoir, est loin de m'enthousiasmer
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités