Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Présidentielles francaises 2017

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
503 messages • Page 14 sur 26 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26

Re: Présidentielles francaises 2017

Messagepar xdragon le 05 Avr 2017, 18:05

MLP, je pense, après avoir sa prestation hier, ne souhaite pas sortir de l europe, elle fait du populisme et dit seulement ce qu une minorité de la population veut entendre. Elle ratisse large. Elle ne fera pas sortir de la pays de l europe ni de l euro, c est quasi certains. D ailleurs, elle a deja enlevé de son site internet sa promesse sur le retour aux francs MDR!

Sinon, avec des vraies sources, sortir de l euro et de la monnaie unique serait une catastrophe pour le pays, mais aussi les entreprises, les banques, et surtout NOUS. Mais surtout, l euro n est pas responsable de notre décrochage économique, c est bien plus vieux... encore une fois, merci à nos politicien et nos "élites" nombrilistes qui pensent que le problème vient d'ailleurs alors que non, il est bien de chez nous...

http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... didats.php
http://www.lefigaro.fr/vox/politique/20 ... didats.php
https://www.contrepoints.org/2017/03/09 ... a-reformes
http://la-chronique-agora.com/france-sort-euro/
xdragon

Messagepar FAB le 05 Avr 2017, 20:09

Perso j'ai plutot l'impression qu'elle efface ce qui fait peur afin de menager tout le monde aux 2eme tour. Macron fait pareil, d'ailleurs.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 07 Avr 2017, 16:17

Sinon mon pronostic d'un possible Melenchon Le Pen au second tour, devient un peu plus probable !

http://www.midilibre.fr/2017/04/07/sond ... 490269.php
Alain

Messagepar Alain le 07 Avr 2017, 16:19

Je crois que l on aura des surprises à cet élection :zinzin:
Alain

Messagepar Szilagyi le 07 Avr 2017, 19:11

Je ne suis pas un partisan FN ou autre d'ailleurs.
Je donne mon point de vue si je devais voter je voterais probablement MLP Pourquoi?

Tous les autres sont sur les memes discours et les memes issues que tous les precedents presidents donc rien ne va changer et ca va continuer a décroître, alors qu'avec MLP certes ce sera pas un miracle et il y a des risques mais arrive un moment ou il faut tenter quelque chose pour essayer de voir la lumière car la France avec les autres ne verra que le fond du trou.

Dans tous les cas les candidats sont pas parfait donc autant essayer maintenant que de perdre encore 5ans car personne ici ne veut continuer comme ca encore ce temps la. Les ressources s'épuisent.
Szilagyi

Messagepar xdragon le 07 Avr 2017, 20:22

Szilagyi a écrit:Je ne suis pas un partisan FN ou autre d'ailleurs.
Je donne mon point de vue si je devais voter je voterais probablement MLP Pourquoi?

Tous les autres sont sur les memes discours et les memes issues que tous les precedents presidents donc rien ne va changer et ca va continuer a décroître, alors qu'avec MLP certes ce sera pas un miracle et il y a des risques mais arrive un moment ou il faut tenter quelque chose pour essayer de voir la lumière car la France avec les autres ne verra que le fond du trou.

Dans tous les cas les candidats sont pas parfait donc autant essayer maintenant que de perdre encore 5ans car personne ici ne veut continuer comme ca encore ce temps la. Les ressources s'épuisent.

Mec, ton avis, il aurait servi si tu avais pris 30' de ton temps pour t enregistrer au consulat.

La, malheureusement, c est pisser dans un violon!

PS: MLP est encore plus corrompu que Fillon, alors... vu son programme proche du coco, il vaut mieux voter Mélanchon.
PS2: désolé pour le ton employé mais merde... on donne son avis aux urnes!
xdragon

Messagepar DJI DJI le 08 Avr 2017, 04:32

xdragon a écrit:

Mec, ton avis, il aurait servi si tu avais pris 30' de ton temps pour t enregistrer au consulat.

PS: MLP est encore plus corrompu que Fillon, alors... vu son programme proche du coco, il vaut mieux voter Mélanchon.

Mais même en n'allant pas voté 0n donne son avis !!! (ne serai ce qu'un désaccord general)
Je suis désolé de vous dire que vous etes présomptueux dans vos propos car vous n'avez la science infuse c'est!!!
Un peu de modestie fait du bien !!
À l'âge où j'arrive......Je sais une chose .....On ne sais JAMAIS !
Voilà jeune homme .

Papy DJI DJI :cool:
www.facebook.com/I.Like.MIAMI
DJI DJI

Localisation: Salou (Spain),Hollywood (FL),et Hossegor (Fr) au choix !!!

Messagepar doctor0675 le 08 Avr 2017, 05:14

Fort bien dit Dji Dji.

Szilagyi ne fait que donner son avis et il a le courage de le faire.

Perso, je voterai Fillon. Cela ne m'empêche pas d'entendre l'argumentation de Szilagyi et de la comprendre.

En quoi le fait de ne pas être inscrit sur les listes nous empêcherait d'échanger nos points de vue ?

Quelque chose m'échappe.
doctor0675

Messagepar FAB le 08 Avr 2017, 06:09

D'ailleurs, xdragon ne nous avait il pas donné son avis sur Clinton - Trump? :D
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Alain le 08 Avr 2017, 06:59

C'est d'ailleurs intéressant de savoir que TRump a aussi gagné car il a su utiliser tout ce qui se disait sur Internet, forums etc....

A l"aide de logiciels sophistiqués d'analyse !!
Alain

Messagepar Alain le 08 Avr 2017, 08:58

Macron est à mon avis un peu en danger, car il dit des gros mots aux français, il parle beaucoup d'entreprises, d'actions, d'investissements dans les entreprises et ailleurs.

Et comme le Français veulent un emploi bien payé, mais ne veulent pas d'entreprises et de patrons qui réussissent , il faudrait qu'il en parle un peu moins.

C'est pour cela que depuis un moment, je crains un duel Melenchon / Le Pen

Mais au final , c'est quand même hyper difficile de faire un pronostic !!
Alain

Messagepar xdragon le 08 Avr 2017, 11:07

DJI DJI a écrit:
xdragon a écrit:

Mais même en n'allant pas voté 0n donne son avis !!! (ne serai ce qu'un désaccord general)
Je suis désolé de vous dire que vous etes présomptueux dans vos propos car vous n'avez la science infuse c'est!!!
Un peu de modestie fait du bien !!
À l'âge où j'arrive......Je sais une chose .....On ne sais JAMAIS !
Voilà jeune homme .

Papy DJI DJI :cool:

Mon point est que cela 14 pages qu on se tartine des moi je vais voter ca, moi je ferai ca, moi je propose cela, moi je suis contre cela... Pour finalement, faire comme beaucoup de francais font, raler et ne rien faire... rien.

Desole mais cela me mets hors de moi, je respecte l avis de tout un chacun, mais quand je me prends des cartouches par certains ici, je suis certes pas en accord, mais au moins, j assume mes propos et l action que je prendrai est d aller au consulat le samedi 22 avril pour voter et donner ma voie et valider mon opinion par les urnes.
xdragon

Messagepar xdragon le 08 Avr 2017, 11:12

Alain a écrit:
C'est pour cela que depuis un moment, je crains un duel Melenchon / Le Pen

Mais au final , c'est quand même hyper difficile de faire un pronostic !!

Melenchon pourrait en effet nous faire une surprise, s il recupere les votes de Hamon, ca se pourrait se passer ainsi.

C est dingue ces rebondissements!
xdragon

Messagepar FAB le 08 Avr 2017, 12:16

Melanchon - Le Pen ..... je serais MORT DE RIRE !!! :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Mais au fond, whatever, perso je me suis deja évadé en 2007 :usflag:
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar SONNY le 08 Avr 2017, 15:48

Melanchon-Le Pen, voila qui serait intéressant :cool:
SONNY

Messagepar MADI le 08 Avr 2017, 16:26

Plutôt catastrophique comme scénario... mais pas impossible
MADI

Messagepar Szilagyi le 08 Avr 2017, 17:10

Tu prend en photo ou tu fais un débat tv Mélenchon-MLP on se croirait dans les années 80 :lol:
Szilagyi

Messagepar SONNY le 09 Avr 2017, 07:12

MADI a écrit:Plutôt catastrophique comme scénario... mais pas impossible

Pour une fois où il se passerait quelque chose de réellement différent dans notre pays...
Plutôt que de s'enfermer dans le train-train quotidien, prenons des risques ! :cool:
SONNY

Messagepar MADI le 09 Avr 2017, 12:01

Sonny: Prendre des risques ne me derange pas.... mais celui de voir Melanchon au pouvoir, est loin de m'enthousiasmer :(
MADI

Messagepar SONNY le 09 Avr 2017, 14:02

MADI a écrit:Sonny: Prendre des risques ne me derange pas.... mais celui de voir Melanchon au pouvoir, est loin de m'enthousiasmer :(

A tout pouvoir = un contre-pouvoir et au final, si on regarde de plus prés son programme, ses propositions, certaines sont tellement frappées de bon sens et d'une certaine justice que...why not ?
SONNY

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
503 messages • Page 14 sur 26 • 1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 26

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum