FAB a écrit:Hollllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention de ne pas faire DEUX FOIS la meme erreur...
Melanchon = communisme.
Le premier qui me dit dans quel pays le communisme a soit marché, soit marche, soit rends les gens heureux gagne un séjour gratuite en Corée de Nord.....
SONNY a écrit:FAB a écrit:Hollllllllllllllaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa attention de ne pas faire DEUX FOIS la meme erreur...
Melanchon = communisme.
Le premier qui me dit dans quel pays le communisme a soit marché, soit marche, soit rends les gens heureux gagne un séjour gratuite en Corée de Nord.....
Mélanchon = communisme
MLP = nazie
Est-on systématiquement obligé de faire référence à un passé ?
Doit-on systématiquement faire référence à...justement des références ?
N'existe-t'il pas des choses intéressantes dans le communisme tout comme dans le nationalisme ( comme dans d'autres programmes) ?
Je trouve ces principes d'étiquetages fatigants et improductifs.
SONNY a écrit:N'existe-t'il pas des choses intéressantes dans le communisme tout comme dans le nationalisme
FAB a écrit:SONNY a écrit:N'existe-t'il pas des choses intéressantes dans le communisme tout comme dans le nationalisme
Heuuuu non et non.
Faut que tu voyages plus SONNY. Va voir Cuba par exemple. J'y suis allé. Je suis aussi allé en Russie 10 ans aprés la fin du communisme. Ce sont ce genre d'expérience qui forment des convictions... pas les discours de Mélanchon.
PS: Dire MLP = nazi est aussi PROFONDEMENT STUPIDE que de dire que Trump = nazi
SONNY a écrit:FAB a écrit:SONNY a écrit:N'existe-t'il pas des choses intéressantes dans le communisme tout comme dans le nationalisme
Heuuuu non et non.
Faut que tu voyages plus SONNY. Va voir Cuba par exemple. J'y suis allé. Je suis aussi allé en Russie 10 ans aprés la fin du communisme. Ce sont ce genre d'expérience qui forment des convictions... pas les discours de Mélanchon.
PS: Dire MLP = nazi est aussi PROFONDEMENT STUPIDE que de dire que Trump = nazi
Pour les voyages, je sélectionne mes destinations
Je comprends ta vision, en revanche sommes-nous Cubains, Russes, Chinois, Coréens ou encore Vietnamiens ?
Est-ce parce mon voisin ne réussi pas quelque chose, je me garde de le tenter ?
Alors Il vaut mieux prendre un Fillon ? Tu l'as entendu sur le 19/45 sur M6 ? (puant d'arrogance et de mépris)
Alors ok peste, choléra, grippe aviaire...il faudra bien choisir, mais je me répète à nouveau : a défaut de prendre des risques majeurs, rien ne changera ( et tu es mieux placé que personne pour savoir ce que prendre des risques veut dire)
xdragon a écrit:En effet, lui au moins, il a pris des actions pour améliorer son statut et sa vie en fonction de ses propres besoins.
xdragon a écrit:Tiens Fab, comme quoi, il ne lui aura pas fallu longtemps pour montrer son vrai visage, comme quoi, tel père telle fille:
http://www.lemonde.fr/idees/article/201 ... _3232.html
Voila!
FAB a écrit:La deuxieme guerre mondiale a duré UN MOIS en france. Un mois et hop capitulation et direction allemande.
La france a t elle déporté des juifs AVANT l'occupation allemande ? non.
La france a t elle déporté des juifs APRES l'occupation allemande ? non.
SO WHAT ?!
Polémique à la con.
FAB a écrit:Alain, boulette de Macron ou pas, Hamon risque de continuer de baisser et comme il y a un effet de vases communicants avec Mélanchon.....
Bref, cette élection est crazy !
Absolument.Alain a écrit:Dans l histoire en plus , tous les pays ont été barbare , mais jamais la totalité de son peuple , donc on ne doit jamais généraliser les choses à un pays !!
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 31 invités