Bonjour à tous,
Nous partons à Miami fin Septembre avec notre bébé ( Louise ) qui aura alors 23 mois.
Nous avons également la chance de partir avec ma sœur, la marraine de Louise qui pour elle sera une première sur le sol Américain.
J'ai pas mal survolé les blog et autre site en tout genre concernant les voyages avec bébé et je pense que le mieux est de poser mes questions ici et d'avoir des avis de vrai passionnés !
De mon cotés, j'appréhende pas mal le décalage horaires, non pas pour nous les adultes mais pour ma fille.
Elle à déjà eu un aperçu de l'avion en Septembre dernier lors de notre voyage en Corse ( petit courrier donc ).
J'ai cru comprendre que Septembre n'est pas la meilleure période mais malheureusement, nous n'avons pas vraiment le choix, le travail de ma femme et le miens ne nous permettent pas de partir après et ma sœur est en examen aussi donc ... va pour Septembre.
Des conseils pour gérer au mieux le décalage horaires pour ma fille ?
Nous allons louer un 1er logement à Miami Beach en location chez l'habitant puis un second du cotés des everglades ( à déterminer encore, rien de certains )
Avez vous des bonne adresses pour les visites avec bébé ?
Je prend chaque conseils de votre part pour que je puisse mener à bien notre voyage en famille.
Je vous remercie par avance,