Alain a écrit:Il faut quand même arrêter de dire que c'est pareil quelque soit le type !!
Il y a de réelles differences et un impact certain sur nos vies .
Ne pas tenir tout ses engagements ne retire pas le fait que nos vies sont impactés selon les décisions.
Car oui, les lois ont malgré tout des conséquences sur nos vies à court et à long terme.
SONNY a écrit:DJI DJI a écrit:Et bien ,l'intelligence me paraît minimale lorsque que l'on donne sa confiance à qqu'un en sachant qu'il ne respectera pas pour ce qu'il s'est engagé !!
Papy DJIDJI
Trouves-moi un Président qui ait respecté l'intégralité de ses engagements sur les 30/40 dernières années.
Peut être d'une intelligence minimale mais pas naïf.
DJI DJI a écrit:D'accord ,avec toi ,aucun ne tient ses promesses ..Et malgré tout tu continues à aller voter pour te faire "enfler" !!! Expliques moi,je voudrais comprendre !! Papy DJIDJI
DJI DJI a écrit:Une fois le vote terminé,et que vous vous apercevez que vous êtes "enflé"......Vous subissez aussi et ........Vous fermez vos gueules..Comme moi !! Et vous en avez pris pour 5 ans ,jusqu'au prochain "rêve".,!!
Je suis désolé mais j'y crois plus !! ......
Papy DJIDJI
SONNY a écrit:DJI DJI a écrit:Une fois le vote terminé,et que vous vous apercevez que vous êtes "enflé"......Vous subissez aussi et ........Vous fermez vos gueules..Comme moi !! Et vous en avez pris pour 5 ans ,jusqu'au prochain "rêve".,!!
Je suis désolé mais j'y crois plus !! ......
Papy DJIDJI
So...shut up ! ...
Seul le coq est toujours capable de chanter les deux pattes dans...
Hier, aujourd’hui, demain, après-demain, j'y croirais toujours et je ne lâcherais rien de mes idéaux.
Alain a écrit:Et pour clôturer le débat pour ma part !
Pourquoi ne pas parler de la partie de la France qui a protégé les juifs au risque de perdre leurs vies et des résistants.
Szilagyi a écrit:Je suis pas un vieux coq et j'ai les memes idees que le vieux coq.
J'irais voter quand un candidat me conviendra et que ses idees me correspondent, a l'heure actuelle aucun ne me correspond et meme pire me degoute donc pour moi ma facon de m'exprimer et de ne pas voter et dans les 2 cas je subis donc pourquoi faire un effort a aller voter.
SONNY a écrit:DJI DJI a écrit:D'accord ,avec toi ,aucun ne tient ses promesses ..Et malgré tout tu continues à aller voter pour te faire "enfler" !!! Expliques moi,je voudrais comprendre !! Papy DJIDJI
A défaut de merles, nous mangerons des grives.
Ne pas exercer son droit de vote, c'est subir (comme Gabin) et quand on accepte de subir sans agir, je serais tenter de dire que l'on a juste le droit de fermer sa g...le non ?
Il y a deux phrases que je hais particulièrement dans la vie :
C'est comme ça et On n'a pas le choix
Ne pas voter, quelques soient les circonstances, les candidats revient aussi (pour moi) à accepter ces 2 phrases.
SONNY a écrit:
A défaut de merles, nous mangerons des grives.
Ne pas exercer son droit de vote, c'est subir (comme Gabin) et quand on accepte de subir sans agir, je serais tenter de dire que l'on a juste le droit de fermer sa g...le non ?
Il y a deux phrases que je hais particulièrement dans la vie :
C'est comme ça et On n'a pas le choix
Ne pas voter, quelques soient les circonstances, les candidats revient aussi (pour moi) à accepter ces 2 phrases.
Alain a écrit:Il faut quand même arrêter de dire que c'est pareil quelque soit le type !!
Il y a de réelles differences et un impact certain sur nos vies .
Ne pas tenir tout ses engagements ne retire pas le fait que nos vies sont impactés selon les décisions.
Car oui, les lois ont malgré tout des conséquences sur nos vies à court et à long terme.
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités