Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Présidentielles francaises 2017

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
503 messages • Page 21 sur 26 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26

Re: Présidentielles francaises 2017

Messagepar triples x le 22 Avr 2017, 20:36

sans oublier que si tu fais du business, tu as un " resale certificate for sale tax" que tu presente lors de tes achats,
a home depot ou costoco ou etc.. cest " tax exempt" :D
triples x

Messagepar Alain le 23 Avr 2017, 02:26

triples x a écrit:sans oublier que si tu fais du business, tu as un " resale certificate for sale tax" que tu presente lors de tes achats,
a home depot ou costoco ou etc.. cest " tax exempt" :D

La c est pareil en France , enfin tu paye la taxe mais tu la récupère ensuite !!

Ensuite par contre je ne trouve pas que ce soit vive l Amérique cet exemption de taxes pour des ventes par internet.

Cela conduit deja aux USA à des zones sans commerce et des villes sans commerce c est triste.
Alain

Messagepar Alain le 23 Avr 2017, 02:32

http://www.deadmalls.com/
Alain

Messagepar SONNY le 23 Avr 2017, 06:53

Helena a écrit:Sonny, je ne m'adressais à toi uniquement concernant le rappel des lourdes charges, je rejoins Doctor, j'aurais dit 65% en gros; Tout le reste ne t'était pas adressé personnellement, je ne me permettrais pas ;) Je ne te connais pas, je ne sais pas ce que tu fais dans la vie... et je ne te posais pas de question sur tes rêves et autres... :razz: sinon je t'aurais adressé les questions directement. Du dédain ?!... :shocking:, et pas plus d'échelle de valeur :D Bon, mais tu as envie de parler de tes rêves, je t'écoute bien volontiers ;) :cool: (je n'ai pas oublié les smileys cette fois :razz: )

Mouai c'est ça ouaiiiii... ;)
Ah sinon, no boutique de vétements for you (j'ai confondu...mais j'sais plus avec quel membre)
Mes rêves ? Fastoche, passer mon/notre temps entre Miami/L.A et le reste du monde à ne faire que du sport et à créer.
SONNY

Messagepar SONNY le 23 Avr 2017, 06:56

FAB a écrit:SONNY, oui pas de TVA quand tu achetes sur internet ET QUE le vendeur en question n'a pas de magasin dans l'etat dans lequel tu te fais livrer.

Je me doutais qu'il y avait une subtilité lié à l'état.
Encore une belle preuve du pragmatisme à la mode US et de sa simplicité de fonctionnement :cool:
SONNY

Messagepar SONNY le 23 Avr 2017, 07:06

Alain a écrit:Ensuite par contre je ne trouve pas que ce soit vive l Amérique cet exemption de taxes pour des ventes par internet.
Cela conduit deja aux USA à des zones sans commerce et des villes sans commerce c est triste.

Je ne suis pas certain que ce soit la seule explication de la fermeture de malls.
Les habitudes des consommateurs changent au delà de l'aspect prix non ?
Intéressant ton lien. Il m'a appris ce que je craignais depuis plusieurs années : le déclin de FestivaBay à orlando.
BassPro a fermé :( Je suppose que Van's skate park aussi :cry:
En France aussi certains centres commerciaux ont dû mal alors que d'autres semblent surfer sur la bonne vague (Aéroville par ex.)
SONNY

Messagepar Alain le 23 Avr 2017, 11:43

C'est la première foi de ma vie d'electeur, que je trouve sympa de voter, le suspens est entier , le jeu est beaucoup plus marrant :)
Alain

Messagepar FAB le 23 Avr 2017, 12:19

Oui, le suspense est total ! J'en peux plus la !!! DES HEURES que BFM ne fait que parler de la participation...

Donc, le suspense est total, MLP va t elle dépasser ou non les 30% ? ... lol

Me tarde, je vais me faire un brunch avec des amis à "Café Crème" (owners de l'ex Buena Vista)
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Messagepar Helena le 23 Avr 2017, 14:48

Résultat est Macron / Le Pen
Helena 83
Helena

Messagepar Alain le 23 Avr 2017, 15:03

À la tête de dire journalistes et du camp Fillon , je crois que tu as raison
Alain

Messagepar MADI le 23 Avr 2017, 15:26

resultat tout a fait previsible
Macron president !
MADI

Messagepar Alain le 23 Avr 2017, 16:18

attention, ce n'est pas gagné pour Macron non plus ?!
Alain

Messagepar SONNY le 23 Avr 2017, 17:32

MADI a écrit:resultat tout a fait previsible
Macron president !

Effectivement l'affaire est pliée d'avance.
Rarement lu un programme aussi tiéde :|
SONNY

Messagepar xdragon le 24 Avr 2017, 12:27

FAB a écrit:Bon, Hamon en place, je me risque à un pronostique :

Le Pen : 34%
Macron : 26%
Fillon : 20%
Melanchon : 10%
Hamon : 8%
Divers cons : 2%

Je dis bien qu'il s'agit d'un pronostique, pas de mes choix.

En gros, je pense que Le Pen represente environ 30% d'opinions, mais que les frasques de Penelope vont lui rapporter qq point de plus. Fillon est dead pour moi... il sera peut etre meme mis en examen avant l'election (?).

Bref... et au final, Macron président.

Vous en pensez quoi, (pour ceux qui suivent) ?

A part pour Fillon, tes pronostiques se sont avérés faux. Je suis personnellement ravi de voir que MLP ait fait un score plus petit que prévu.

Apres, la barre de rire, la reaction de Melenchon, digne d'un dictateur rouge. citation: "Je conteste les résultats, j attends minuit pour etre sur bla bla bla..." et le mec qui ne donne aucune consigne... pas très responsable comme attitude.

Enfin bref, j ai hate de voir les débats du second tour :)
xdragon

Messagepar Alain le 24 Avr 2017, 14:24

Marine fera plus au second tour, car Macron va se faire massacrer !!, cela va être facile pour elle de critiquer le front républicain , son bilan, son look de jeune banquier , etc...

Enfin, perso, j'ai voté Macron, mais au deuxième tour , je vais voir ce que Macron a dans le ventre pour poursuivre ou pas !!

Sinon , il y a vrai malaise quand on voit que 20 % des gens votent melenchon !!
Alain

Messagepar xdragon le 24 Avr 2017, 14:36

Alain a écrit:Marine fera plus au second tour, car Macron va se faire massacrer !!, cela va être facile pour elle de critiquer le front républicain , son bilan, son look de jeune banquier , etc...

Enfin, perso, j'ai voté Macron, mais au deuxième tour , je vais voir ce que Macron a dans le ventre pour poursuivre ou pas !!

Sinon , il y a vrai malaise quand on voit que 20 % des gens votent melenchon !!

MLP a de beaux arguments a faire valoir, cependant Macron en a d excellents aussi.
Par ailleurs, Macron est brilliant, il parle très bien, un peu à l américaine par moment, il aura je pense de la répartie. Il manque aussi d expérience, mais cela plait. Il apporte un vent de fraicheur et un coup de pieds au cul des anciens partis.

Economiquement Macron va détruire Le Pen, sur le plan de l immigration, Le Pen va tenter de le destabiliser et comme cela est son fond de commerce, elle sera plus pertinente.

Concernant l Europe, ca dependra des valeurs de chacun.

Ca va etre marrant, cependant, apres avoir rediscuté, relu et echangé tout le week end sur les programmes des candidats, le programme de macron est tres proche de fillon (sans les cotes conservateurs, dur et augmentation tva et compagnie). Celui de le pen, ca parle plus des frontieres, de l identité nationale, économiquement parlant = pas réaliste.

Si Macron reprends certains thèmes de campagne du LR, son programme sera parfait. Economiquement libéral, social pour la population et politique intérieure, pour l education, etc...

On verra!

Sinon tout à fait d accord avec toi, presque 20% pour Melenchon... c est fou...
xdragon

Messagepar MADI le 24 Avr 2017, 17:55

Mais fort heureusement quand meme le Duel Melanchon - Le Pen nous a ete epargne! :?
MADI

Messagepar Alain le 25 Avr 2017, 05:20

xdragon a écrit: et le mec qui ne donne aucune consigne... pas très responsable comme attitude.
)

Au contraire, c'est une attitude digne, ils ne sont pas propriétaires des électeurs.

C'est considérer les électeurs comme des choses !!

De plus quelle crédibilité de dire à ses électeurs de voter pour quelqu'un que l'on a violemment combattu.

Tout cela fait vraiment magouille et compagnie , et donne raison à Marine !!

Perso, j'en ai aussi marre de ce cirque soi disant "républicains" !!

Au premier tour mon vote était Macron, au second, ce sera sans doute Marine :razz:
Alain

Messagepar SONNY le 25 Avr 2017, 07:47

xdragon a écrit:Par ailleurs, Macron est brillant, il parle très bien, un peu à l américaine par moment, il aura je pense de la répartie. Il manque aussi d expérience, mais cela plait. Il apporte un vent de fraicheur et un coup de pieds au cul des anciens partis.

Tout comme l’est également Obama...avec les résultats qu'on lui connait.
SONNY

Messagepar SONNY le 25 Avr 2017, 07:53

Macron passe cette année, il ne fait rien d'extraordinaire durant son quinquennat, M.Le Pen passe en 2022.

Macron passe cette année, against all odds, il redresse le pays, il repasse ne 2022.
M.Le Pen passe cette année et... :))) :x :hummer: :zinzin: la France se Trumpésise (?)
SONNY

PrécédentSuivant

Rédiger une réponse

carsecurit.com
503 messages • Page 21 sur 26 • 1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24 ... 26

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum