FAB a écrit:Alain a écrit:En même temps les gens n ont jamais été aussi dingues et moutons
Non, c'est tout le contraire. Les moutons se sont ceux qui vont continuer à suivre la masse et à acheter des voitures qui brulent de l'essence alors que ENFIN une solution existe !
Ce sont 600,000 précurseurs révolutionnaires, pas 600,000 moutons.
La seule raison qui fait que je n'ai pas encore commandé la mienne, c'est qu'il n'y a pas encore de prise de chargeur dans mon immeuble (je travaille sur le sujet...)
Alain a écrit:Et puis en France cela fait longtemps que l on roule électrique avec la Zoé
FAB a écrit:De quoi parles tu Sonny? Les grosses Tesla S font 690ch... tu me fais penser aux gens qui devraient comparer leur cheval de course en 1901 avec les voitures à moteur...
Les temps changent les gars
Les acheteurs de Tesla ne sont pas des moutons, ce sont des précurseurs.
FAB a écrit:Les acheteurs de Tesla ne sont pas des moutons, ce sont des précurseurs.
FAB a écrit:Et non, Tesla n'est pas le premier à faire des voitures électriques, les voitures électriques ont presque 120 ans !(https://en.wikipedia.org/wiki/La_Jamais_Contente)...
Mais TESLA est DE TRES TRES LOIN le meilleur (les ventes le prouvent d'ailleurs).
Miami Beach est gavé de Tesla Model S. On reprends cette conversation dans 2 ans hein...
Alain a écrit:Le plus gros selon la finance et le montant des pertes pour le moment !
Un peu comme Uber !
1999 bulle Internet , 2017 autre bulle ???
Szilagyi a écrit:Alain tu compares un constructer automobile centenaire avec un constructeur des annees 2000.
De toute facon avant de trouver le succes ces firmes font des pertes enormes. Entre l'investissement, le developpement et j'en passe c'est impossible de faire des benefices les 20 premieres annees.
FAB a écrit:Quoi les piles à combustible ??? ls n'ont rien compris ! C'est un peu comme les gens qui devaient deffendre les voitures a vapeur en 1910...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité