doctor0675 a écrit:Vous avez probablement raison. Après, c'est un peu l'histoire de la poule et l’œuf. Comment susciter le besoin si le produit n'existe pas ?
Prenons un autre exemple : les résines de sol. Elles sont très répandues en Europe et permettent de produire de très beaux rendus. Elles présentent un atout majeur : elle peuvent se couler sur des carreaux existants après préparation.
Quand on voit la quantité de carrelages affreux dans les habitations des US qui datent, on se dit alors qu'il s'agit là d'une aubaine pour les rénovations contemporaines. D'autant que la mise en œuvre ne requiert pas d'autorisation spéciale (contrairement au carrelage).
Et bien, il est impossible d'en trouver dans la région de Miami. J'en ai fait l'expérience.
Que doit-on en conclure ? Pas de résine parce que pas de besoin ou bien pas de besoin parce que personne ne distribue de la résine ? ...
doctor0675 a écrit:Je compte "acheter"
N.B. C'est idiot de ne pas pouvoir corriger ses fautes sur ce site ... (?)
Szilagyi a écrit:L'americain moyen n'a pas de gout en matiere de deco et d'aménagement tout simplement.
MADI a écrit:Le pire est que l on s habitue a leur mauvais gout..... ominipresent dans tous les domaines
DJI DJI a écrit:Je rigole bien en vous lisant tous ..Et oui à vous lire le Français détient LA vérité en matière de "bon" goût !!!!
Typiquement français dans cette attitude .........et dans tous les domaines LE français à toujours raison !!!!!!
Pauvre de vous ,nombril du monde !!!
Papy DJIDJI
Alain a écrit:Allez au hasard sans chercher , une petite annonce à Paris , haut lieu de la mode et du bon goût !!
http://www.seloger.com/annonces/viagers ... Bar_detail
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités