Je lis souvent vos commentaires que je trouve intéressants pour préparer un voyage, alors je vous envoie les miens.
Quelques bons plans et des - bons, de vacances en Floride l’été
70 % des grands hôtels de Miami Beach profitent de l’été pour réaliser de grosses rénovations. Donc n’hésitez surtout pas à négocier les prix directement ou par tél avant de partir.
Si vous avez réservés des chambres et que l’hôtel ne vous a pas prévenu qu’il y avait des travaux, alors vous pouvez largement réclamer un sur-classement ou une réduc.
Très chics et superbe il y a le Loews Hotel Miami Beach. Maintenant je trouve personnellement qu’il est très mal fréquenté. « Il se passe des choses vraiment pas nettes dans les chambres Mons’ieur l’Agent. »
Beaucoup plus sympa il y a le Palms Hotel au niveau de la 36ème. Un excellent restaurant. Une piscine en bord de mer, idéale pour boire quelques Daïkkiri en fin d’après midi. (20 minutes de marche d’Art Déco
Vers Orlando, pour les accros d’Universal Studio, il y a un hôtel vraiment bien, c’est le Rozen Plaza. Nous avons eu une suite (4 prs) pour moins de $ 50. Une navette assure le lien entre l’hôtel et les parcs. Vous avez aussi le Loews Portofino Bay, mais là, vous multipliez les prix par 6. C’est une reconstitution exacte du village de Portofino en Italie. Y passer une nuit si vraiment vous voulez vous faire plaisir ou pour y faire une déclaration d’amour...
Par contre, pour les parcs Universal, la chose indispensable c’est l’Express Pass. Il y avait en moyenne + de 60 minutes d’attentes par attraction, avec le pass, c’est 3 minutes maxi. Vous ferez plus d’attractions en une journée avec le Pass qu’en 5 jours sans ; Véridique
Trouvez un moment pour le Blue Man Group. 18 h ou 21h. Ils sont complètement déjantés et très doués. A voir
Si vous avez un peu de temps je vous conseille une petite croisière de 4 à 5 jours dans les Bahamas. C’est pas plus cher qu’un hôtel et en plus c’est repas compris. Certes, c’est vraiment du tourisme de masse à l’échelle américaine, mais c’est très bien organisé. Ils font la aussi des soldes importantes avec la crise.
Key West, c’est une ville, pardon une ambiance superbe. Plus vraiment les US mais pas encore Cuba. Dormez dans un B&B plutôt qu’a l’hôtel.
# Attention aux arnaques cartes bancaires, c’est un peu une tradition des Key dans les petits BouiBoui. Donc, plutôt du cash. Si vous voulez faire un peu de jets ski ou de bateau pour voir la barrière de corail, je vous conseille de les louer à l’extérieur de Key. Nettement moins cher que sur le port.
Bon j’espère que je n’ai pas été trop long...et surtout si vous partez, rajoutez vos commentaires, c’est souvent très utile.