Salut . Je viens repasser une quinzaine de jours sur Miami beach . J'ai louer un studio sur Collins avenue ( au 5445) et je me demandais s'il valait mieux faire ses courses dans un des publix de Miami beach ou aller dans un wall Mart sur Miami ? En gros est-ce qu'il y a une grande différence de prix entre ses 2 chaînes ? Je précises que je suis véhiculée . Merci pour vos réponses . A+ .
pour les besoin d'une quinzaine de jour, je ne crois pas que ça fasse une énorme différence sur ton budget publix ou wallmart, de plus certain prix sont moins cher a publix et d'autre a wallmart, ... donc au final ça se vaut
Au final c'est comme en France . Dans une enseigne ceci est moins chère , et chez le voisin c'est autre chose ! Alors j'irai remplir le caddy chez plublix . Merci Nico , @+.
Pour moi c'est PUBLIX !!!!!!!!!!!!!!! mais pas question de prix mais d'ambiance magasin ,je trouve plus sympa ..........mais un supermarché reste un supermarché !!!!!
Salut Nelio , je ne connaissais pas comme chaîne de magasin . Apparemment il n'y en a uniquement sur Miami , donc je me "contenterai" de publix . Merci pour le coup de main Nelio . @+ .
C'est surtout qu'avec ce que ca te couterait d'aller au Wal Mart le plus proche (temps, possible bouchons, et voiture), tu es tout aussi bien a shopper local ...
To most people, the sky is the limit. To those who love aviation, the sky is home.