MADI a écrit:Irma est en train d arriver a Naples......
Naples devrait souffrir, encore plus inquiétant est que cette ville est peuplée d une grande partie de personnes de 3e âgé.
Pour nous a tampa, Irma risque de perdre de son intensité en arrivant. Le risque majeur restant les inondations
Szilagyi a écrit:Completement d accord avec Alain, le rechauffement climatique a bon dos encore une excuse pour Hulot.
C'etait la meme chose il y a deja 100ans les records historiques. Ils comprennent pas que la planete s'adapte il y a meme des etudes concretes sur ca.
Laurent974 a écrit:
D'accord sur le fait qu'on construit n'importe où, et souvent en dépit du bon sens, aussi bien sur le plan de la qualité de construction que sur le type de construction. J'ai été surpris de voir lors de mon séjour en Floride que les maisons avaient leurs plancher béton au ras du terrain alors que par nature c'est du terrain marécageux qui se situe au niveau de mer ou presque. La France n'a donc pas le monopole de la stupidité. Pour ma part, j'aurais à faire construire une maison dans un tel endroit, je la ferais sur pilotis (plus ou moins haut selon l'endroit) et je comblerais le vide avec des gravas et de la terre. Ce serait alors une maison sur monticule.
xdragon a écrit:Nous n'avons plus de news de Fab, tout est good pour toi? Ca va?
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités