Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

perduuuuuue!!

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
11 messages • Page 1 sur 1

perduuuuuue!!

Messagepar feydjii le 18 Aoû 2009, 06:16

Bonjour je m appelle Feydjii et mon projet depuis un sacré bout de temps c'est de creer une agence evenementiel de luxe a Miami, le truc c est que je n ai aucune idée de la santé de ce marché la -bas...

de plus en septembre je vais aller la bas pour a peu pres 6mois histoire de voir comment sa marche, me faire des contacts, trouver le bon lieu pour m installer...mais le truc c est que j aimerai faire un pti boulot pdt ces 6 mois la meme si je pars avec 6000 euros je pense ke ce ne sera pas suffisant...
Ma premiere question est:Quel visa choisir? et combien il va me couter??

Ensuite es que quelqu un pourrait me dire quels sont les entreprises francaises implantées la bas??

et derniere question apres j embete plus lol Es ce que c est difficile de postuler a l aéroport meme de miami??

Voila j ai fini merciii d avance pour les réponses :D :D :D
feydjii

Re: perduuuuuue!!

Messagepar nicoars82 le 18 Aoû 2009, 08:45

Salut, comme je peut voir tu a éfféctivement beaucoup de questions :lol:

Alors tu cherche un visa pour une période de 6 mois, la je ne peut pas trop t'aider, mais a parement il faut que tu trouve une entreprise qui veut bien te sponsoriser, et pour une période de 6 mois c'est pas gagné...
Par contre pour le visa pour créé ta boite d'événementiel se sera un E2, mais la il faut avoir pas mal de fond

Pour les entreprises Francophones, DJI DJI avait envoyer un lien pas mal http://www.ezfrench.com/

Si tu désire postuler pour l'aeroport, soit tu passe par les compagnies aérienne, soit par Miami Dade, tu peut avoir des infos sur leur site
nicoars82

Messagepar Mawoi le 18 Aoû 2009, 09:38

Pour travailler sur l'aeroport, il te faut un statut legal (Visa ou green card) et un numero de securite social US. Donc il te faut trouver un employeur qui te sponsorisera (aucune chance a mon avis...) :(
TOUS les employes subissent un background check pour l'obtention du badge d'acces ce qui prend des semaines.

Pour l'evenementiel il ya une personne sur le forum qui en fait (Renaud) et son site c'est http://www.cmsvipevents.com .

Bonne chance
Mawoi

Messagepar seb le 18 Aoû 2009, 10:41

Salut Feydjii . Pour te rendre aux USA pour une durée de 6 mois , tu as le Visa B2 . Mais attention se Visa ne te permet ni de chercher un Job , ni de travailler ! Pour l'obtenir il faut prouver au service d'immigration que tu disposes de suffisamment de $$$ pour vivre les 6 mois sans travailler . 6000€ me semble suffisant , mais ça se n'est que mon avis ! A+
Image
seb

Messagepar DJI DJI le 18 Aoû 2009, 11:00

salut,

tu dis que cela fait pas mal de temps que tu as l'idée de t'installer a MIAMI. Une idée en soi tres respectable ,mais connais tu cette ville, voir cet etat ....connais tu les US ????
Car avoir un visa pour 6mois ....dur dur quand a travailler sur l'aéroport cela me parait difficile pour un arrivant de fraiche date !!!! mais .......!!

mais comme il est bien d'avoir des projets ......je te souhaite de reussir !! ;)

Papy DJI DJI :cool:
DJI DJI

Messagepar feydjii le 18 Aoû 2009, 11:21

DJI DJI a écrit:salut,

tu dis que cela fait pas mal de temps que tu as l'idée de t'installer a MIAMI. Une idée en soi tres respectable ,mais connais tu cette ville, voir cet etat ....connais tu les US ????
Car avoir un visa pour 6mois ....dur dur quand a travailler sur l'aéroport cela me parait difficile pour un arrivant de fraiche date !!!! mais .......!!

mais comme il est bien d'avoir des projets ......je te souhaite de reussir !! ;)

il n ya que miami que je ne connais pas sinon je suis déja allé dans les grandes villes!

mais mercii pour tes encouragement sa fait plaisir kan mm!! ;)
feydjii

Messagepar feydjii le 18 Aoû 2009, 11:49

Mawoi a écrit:Pour travailler sur l'aeroport, il te faut un statut legal (Visa ou green card) et un numero de securite social US. Donc il te faut trouver un employeur qui te sponsorisera (aucune chance a mon avis...) :(
TOUS les employes subissent un background check pour l'obtention du badge d'acces ce qui prend des semaines.

Pour l'evenementiel il ya une personne sur le forum qui en fait (Renaud) et son site c'est http://www.cmsvipevents.com .

Bonne chance

merci beaucoup de venir a mon secours :D
feydjii

Messagepar feydjii le 18 Aoû 2009, 12:04

merci a tous de votre aide!! :) :)
feydjii

Messagepar djmanu le 18 Aoû 2009, 16:27

Je suppose que les personnes ayant comme projet de s'installer à Miami sont déjà venu aux US quand mm :)
djmanu

Messagepar nicoars82 le 18 Aoû 2009, 17:08

ben pas tous ^^ c'est pour ça que l'on préfère demandé, car beaucoup n'on de vision des usa des séries ou de certain reportage racoleur des média français, ce qui est loin d'être la réalité ;)
Bon après je pense que Miami doit être bien différente de pas mal de ville US
nicoars82

Messagepar DJI DJI le 19 Aoû 2009, 02:10

salut DJMANU et non ..............tous ceux qui veulent venir aux US ne connaissent pas !!!! et les US ce n'est pas que des experts de ceci ou de cela.........il y a la vraie vie !!! comme partout d'ailleurs ..mais des fois ça peut destabiliser au départ .....et je dis ça en connaissance de cause car il y a qq années ( ah oui Papy ...!!) j'ai connu ça en arrivant comme beaucoup dans ce monde qui n'est pas le monde des "bisounours" .............;;;mais extremement fascinant !! ;)

c'est pour cela qu'il faut prevenir mais surtout pas casser des reves ..............!!(bien que des fois c'est tres fantaisiste ) et puis nous ne sommes que sur un forum de discutions apres ........."good luck"!! :!:

DJI DJI

Rédiger une réponse

carsecurit.com
11 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum