Laurent974 a écrit: La question était "qui connait le nommé ramadan tariq ici (aux USA, en Floride)", car figurez vous (je le dis pour la 2e fois car certains sont durs de la comprenure) le gars est hyper connu en France, il y a même un scandale de type Weinstein en France, mais ici il semble l'être beaucoup moins malgré son classement de chez Times. Il y a donc un mystère, c'est ce que j'avais voulu éclaircir.
Est-ce qu'un classement dans le Times est forcément représentatif de la notoriété d'un individu dans un pays ?
Les médias ne cessent de nous abreuver de leurs opinions/regards sur le monde, un tantinet comme si leurs paroles étaient paroles d’évangile. Mettant en avant x ou y personne que finalement le péquin moyen (dont je fais partie) ne retient pas.
En prime, quand tu vois la liste...
Et puis concernant les USA, ce qui intéressent les américains...c'est l’Amérique.
En rentrant dans mon train de banlieue la semaine dernière, j’écoutai France-Info à la radio et je suis tombé sur une interview d'Henda Ayari...Tariq Ramadan ? ça ne me disait pas (ou plutôt plus) grand chose.
Ah ouiiii ça me revient : les frères musulmans, double-discours, controverse...
Et là bim ! la mouche dans le lait, l'accusation de viol (avérée ou pas)
Tout ça ne m’amène qu'à une chose : Plus rien ne m'étonne (Orelsan)
Et dans ce cadre, la dégénérescence constante de l'homme ne fait que me conforter dans mon appréciation de la femme.