Salut . Pour ce qui concerne ce genre de produits , south beach tu peux oublier car c'est super cher . Par contre tu peux aller te promener sur Miami downtown et la tu devrais trouver et pour moins cher . Autrement tu as sawgrass mills au nord de Miami , qui est un immense centre commercial . Je suis désole je n'ai pas d'adresse précise a te donner , mais je suis convaincu que tu trouves des digitale camera beaucoup moins chères qu'en France et ce pour 2 raisons : le taux de change et la TVA qui est de 7% en Floride !! Tu as aussi compusa.com si tu veux avoir une idée de prix . Après il y a du pour et du contre d'acheter son appareil photo aux états-unis . En l'achetant en France ça te laisses le temps d'apprehende le fonctionnement de ton appareil . Pour ce qui est des garanties internationale tu as la possibilité d'en prendre une en effectuant ton achat aux USA , mais après ça est ce que ça restes interessant , a voir . Peut-être d'autres personnes t'eclaireront mieux que moi a ta question . @+
Si vous voulez trouver le meillieur prix possible, c'est vers internet qu'il faut regarder ! Là, la TVA est moins chère que les 19,6% pratiqués par l'état (voleur) français, et moins chère également que les 7% en usage à Miami... sur internet, aux USA... la TVA est de ZERO% !!!
Reste à trouver un site pas cher et qui livre vite (pour les séjours courts)
Ou alors, vous vous faites livrer chez un ami qui vis aux US avant votre départ...
Ou chez moi contre un resto lors de votre arrivée lol
+1 avec Fab, internet est la meilleur solution tu peut passer par amazon, j'ai eu des deal super intéressant et des fois a des prix hallucinant, du genre ma gratte acheter a 200$ alors que je bavait dessus en France a 450€, et j'ai même eu des deal impossible comme un cable HDMI a 0,69$ et livraison en 3 jours ouvrable Ou sinon tu a les vendeur d'electronique, si tu veu un Nikan ou un Camon bon c'est pas cher mais tu a le droit de le jeter quand il est mort
Comment on fait pour le chargeur, il est possible d'en avoir un en 220 V avec prise à embouts ronds aux USA ? Les logiciels, mode d'emploi et drivers sont en Français ?
Ton APN sera livré avec une prise us (broche plate 110V) mais ensuite en France tu peut trouver trés simplement de simple embout ou carrément un chargeur euro
bonjour Jeromegriman Je vous conseille vivement d'acheter votre appareil photo en France plutôt qu'à Miami, sinon le marque Japonais sur les appareils photo numérique est le meilleur je pense, surtout le marque Canon. Tu peux le trouver sur le magasin Canon Lyon un bon APN à ne pas manquer. Si vous êtes amateur d'un appareil photo numérique professionnel, le marque Canon est pour vous. A+.
Vous auriez des adresses de sites internet intéressants, outre amazon, qui pourraient me livrer sur min lieu de résidence à Miami. J'y reste un mois, dans un appart à South beach, autant en profiter pour se faire livrer du matériel électronique (appareil photo notamment) à bon prix