Valy07 a écrit:Je comprends pas grand chose techniquement mais j'aime bien vous lire
Alain a écrit::lol: vous m avez fait rire !
Voilà un sujet qui va plaire à Fab.
Drone , électrique , uber
http://abc7.com/technology/uber-unveils ... 0/2619873/
Voila une ironie qui repose sur des informations anciennes.Utiliser le Gaz de Schiste alors celle la elle est bonne
DJI DJI a écrit:Valy07 a écrit:Je comprends pas grand chose techniquement mais j'aime bien vous lire
itou pour moi !!!
Papy DJIDJI
FAB a écrit:Laurent, je t'aime bien, mais tu n'as rien compris.
C'est le marché qui va décidé. Pas les bilans alambiqués de pollution, pas les politiciens, juste le marché.
Et le marché a deja décidé (en tout cas aux USA)
Alain a écrit:Les trois véhicules les plus vendus aux Etats-Unis en 2016 ont été des utilitaires légers : le Ford Série F (820 799 unités), le Chevrolet Silverado (574 876 unités) et le pick-up Ram (489 418 unités).
FAB a écrit:Alain a écrit:Les trois véhicules les plus vendus aux Etats-Unis en 2016 ont été des utilitaires légers : le Ford Série F (820 799 unités), le Chevrolet Silverado (574 876 unités) et le pick-up Ram (489 418 unités).
... ET en 2016 il s'est réservé 450.000 Tesla 3 sans meme qu'elle ait ete encore montrée à l'époque ET avec une date de livraison 2 ans plus tard.
Alain a écrit:FAB a écrit:Alain a écrit:Les trois véhicules les plus vendus aux Etats-Unis en 2016 ont été des utilitaires légers : le Ford Série F (820 799 unités), le Chevrolet Silverado (574 876 unités) et le pick-up Ram (489 418 unités).
... ET en 2016 il s'est réservé 450.000 Tesla 3 sans meme qu'elle ait ete encore montrée à l'époque ET avec une date de livraison 2 ans plus tard.
Cela prouve justement que les acheteurs sont irrationnels , acheter une voiture 30 000 dollars sans l'avoir essayé et accepter d'attendre 2 ans. (mais il faudra attendre surtout 4 ans).
C'est une certaine culture Geek , ou du moment qu'il y a un écran à toucher ou à regarder, les Geeks sont contents.
Attends de voir, les BMW, Porsche et Mercedes électrique qui vont arriver en 2020/2021 , cela va être plus compliqué pour Tesla.
FAB a écrit:Laurent, je t'aime bien, mais tu n'as rien compris.
C'est le marché qui va décidé. Pas les bilans alambiqués de pollution, pas les politiciens, juste le marché.
Et le marché a deja décidé (en tout cas aux USA) :
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités