Du coup le Jean d'O est passé totalement à la trappe !!! Il aurait dû mourir une semaine avant ou un mois plus tard et il serait devenu réellement immortel ...FAB a écrit:Et sinon, Jean D'ormesson est mort un jour avant. Perso cela m'affecte bien plus que JP Smet....
generation-six-neuf a écrit:Sans être fan, je n ai jamais assisté à un concert, certaine de ses chansons me parlaient, et elles me faisaient du bien, alors oui je suis triste.....même si c'est complètement inexplicable, même pour moi!
FAB a écrit:Non mais SONNY et Alain, JE SAIS.... mais, bon, voila, on a aussi le droit de ne pas être fan,non ? Du Johnny vous allez en bouffer non stop sur toutes les chaines, jusqu'à son enterrement (et meme apres). Si quelqu'un veut envahir la france, c'est le moment, tout le monde pleurniche devant son poste.
Perso je n'ai jamais aimé ses chansons, depuis toujours, et meme avec des parents qui (évidemment) en étaient fans (ma mere me dit avoir pleuré à sa mort ). OK, il est mort. OK c'est triste. Next.
Mon probleme vient plus du traitement (ou plus exactement de l'absence de traitement) mediatique de la mort de Jean d'Hormesson. Un de mes academiciens preferes. Et la, tout le monde s'en fout.... Mais moi, entre une interview de Jean d'O sur France2 et un concert de Johnny sur TF1..... enfin, bref...
Retourner vers Café du commerce
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invités