Szilagyi a écrit: Rien que pour le loyer tu dois faire au moins 200 macarons jour
FAB a écrit:Post tres interessant.
Le forum étant plutot bien référencé par Google, il nous reste à espérer que les prochains potentiels candidats feront leurs recherches sur la toile. Au moins on en sauvera quelques uns....
Tant qu'à ceux qui se font avoir alors qu'on leur explique par 1 + 1 = 2 que ça ne marchera jamais,... et bien on ne peut rien pour eux. Ils sont juste trop STUPIDES.
J'ai connais, j'en ai rencontré plein en 10 ans.
FAB a écrit:Le forum étant plutot bien référencé par Google, il nous reste à espérer que les prochains potentiels candidats feront leurs recherches sur la toile. Au moins on en sauvera quelques uns....
simpleminds15 a écrit:Décidément, cette franchise n'arrête pas de nous étonner.
Voici un lien sur un dépôt de plainte faite par un franchisé contre la franchise, on, y trouve des trucs incroyable. Si vous ne comprenez pas l'anglais, go to google traduc. On y apprend plein de truc intéressant
https://www.leagle.com/decision/infdco20161129a11
jungleland a écrit:Mouais merci...mais côté éclaircissements c'est un peu foiré là
jungleland a écrit:Mouais merci...mais côté éclaircissements c'est un peu foiré là
FAB a écrit:simpleminds15 a écrit:Décidément, cette franchise n'arrête pas de nous étonner.
Voici un lien sur un dépôt de plainte faite par un franchisé contre la franchise, on, y trouve des trucs incroyable. Si vous ne comprenez pas l'anglais, go to google traduc. On y apprend plein de truc intéressant
https://www.leagle.com/decision/infdco20161129a11
Je viens de lire le jugement et constate que la plainte a été partiellement "dismissed" sur des bases légales (en gros pas assez de preuves d'apres ce que j'ai compris). Dismiss avec possibilité de représenter une plainte. A t elle été redéposée depuis ?
jungleland a écrit:Bonjour tout le monde , j'avoue avoir été attiré par l'achat d'un des magasins de cette franchise. Et c'est vrai que vos dires m'ont de suite calmé.Mais pour en avoir le coeur net, d'où tenez vous toutes ces infos? Etiez vous franchisés ou en contact avec les franchiseurs pour affirmer de tels propos?
Merci d'avance pour vos réponses.(par MP si vous préférez)
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités