Szilagyi a écrit:A part la bouffe en France dit moi ce qu'il reste d'interessant.
FAB a écrit:Ha mais celle là ils la vendent aussi ici.... sous le nom Nissan Leaf. On en voit presque pas ceci dit...
FAB a écrit:Je me demandais.... avez vous pensé à un/des produit/s que l'on pourrait importer aux USA, depuis l'Europe ? (à part du sirop Teiseire lol)
SONNY a écrit:FAB a écrit:Je me demandais.... avez vous pensé à un/des produit/s que l'on pourrait importer aux USA, depuis l'Europe ? (à part du sirop Teiseire lol)
Dans le domaine de l'habitat (et à destination de la Middle class) :
- Des plans de travail pour les cuisines/salles de bain qui ne ressemblent pas à des pierres tombales
- De la robinetterie qui ne date pas d'un autre temps
- Du double-vitrage
- Des plaques de cuisson avec des fours séparés (à la place des sempiternelles cuisinières)
- Autre chose que ce crépis pourri/moche au plafond des condos
Je me suis toujours demandé : Comment les américains peuvent-ils avoir aussi bon goût lorsqu'ils se construisent un Hot-Rod ou autres Custom's et autant mauvais goût (pas toujours d'accord mais quand même souvent)dans leur déco ou dans leurs fringues
Alain a écrit:Rouler en Toyota Prius aux USA, c'est aussi un grand mystère pour moi
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités