Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Petites Annonces
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Etudiante française propose ses services de babysitting

Achat / Ventes / Location / Baby sitting / et bien plus....
Rédiger une réponse
2 messages • Page 1 sur 1

Etudiante française propose ses services de babysitting

Messagepar alicedelaire35 le 24 Juil 2018, 19:23

Bonjour,

Je suis actuellement étudiante à Sciences Po Rennes et dans le cadre de mes études je vais passer 9 mois à Miami ( de mi-août 2018 à avril 2019). Comme j'ai l'habitude de travailler avec les enfants ( j'ai obtenu mon BAFA et depuis j'enchaîne les centre aérés et colonies de vacances en France) je recherche un job en tant que babysitter à Miami, je peux parler aussi bien français qu'anglais à vos enfants. Je peux notamment vous envoyer mon CV si vous voulez plus de détails.

Hi,

I'm a french student in Sciences Po Rennes (in France) and thanks to my school I will study in Miami for nine months from the middle of August. As I'm used to work with children ( I have a french diploma according to children jobs so I have already worked in french summer camps), I offer my baby sitting services from the middle of August 2018 to April 2019. I can speak english and french to your children and I can send you my CV for more details.
alicedelaire35

Re: Etudiante française propose ses services de babysitting

Messagepar matthieu-j le 29 Déc 2018, 20:33

bonjour je voudrais savoir si vous faite toujours du baby sitting sur miami je vais venir en vacances du 19 au 26 et je cherche une personne pour garder ma fille 2 soir dans la semaine qui parle français plus pratique pour la communication merci
matthieu-j

Rédiger une réponse

carsecurit.com
2 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Petites Annonces

Retourner vers Index du forum