Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Comment faire pour s'installer à Miami
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Ou vivre a Brickell

IMMOBILIER à Miami, Visas, Business, Ecoles... etc ;-)
Rédiger une réponse
3 messages • Page 1 sur 1

Ou vivre a Brickell

Messagepar Fidi13 le 29 Mar 2019, 09:54

Bonjour à tous !!

Mon projet de déménagement à Miami commence à prendre forme et c'est pour cela que je viens prendre quelques informations sur le forum.
En effet je vais me lancer dans la recherche d'appartement sur Brickell (un peu à l'extérieur du centre car je travaillerai a Coral Gables donc je voudrais éviter le trafic). Avez-vous des noms de bon buildings pour louer un appartement ? Sachant que je souhaiterai quelque chose d'un minimum moderne et donc éviter les appartements avec moquette et cuisine bois fonce… J’ai déjà note des buildings tel que SLS, Axis, SOMA…
De plus je vois que beaucoup de building se différencient par leurs équipements (piscine, valet, salle de sport), savez-vous quel type d'équipements sont vraiment intéressants (hors les 3 citées précédemment) ?

Et dernière question qui n’a rien à voir avec l’immobilier mais connaissez-vous a peu près le budget mensuel a prévoir pour un leasing d’une voiture type BMW Série 2 cabriolet/ Audit TT roadster ?

Merci d’avance !!
Fidi13

Re: Ou vivre a Brickell

Messagepar FAB le 29 Mar 2019, 19:39

Salut,

Quel est ton budget pour l'immobilier ?

Coté voiture, il faut compter $100 par tranche de $10,000 en gros. Ce qui te met une Ferrari à environ $2,000/ mois.

Il faut rajouter à ca l'assurance... variable fct de la valeur du vehicule.
Work hard, play hard !
FAB
Site Admin

Re: Ou vivre a Brickell

Messagepar Fidi13 le 30 Mar 2019, 19:40

Merci pour ta réponse !!
Alors le budget serait d’environ 2300-2500€ pour un un chambre voir deux chambre de 75-90m2.

Et parfait pour la voiture merci beaucoup. Donc ça reviendrai à 600€ une petite BMW 230i cabriolet.
Fidi13

Rédiger une réponse

carsecurit.com
3 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami

Retourner vers Index du forum