Plus Blade Runner que Logan's run (Age de crytal en francais).... mais en tout cas, gosse je revais de rouler un jour dans un vehicule de ce type. Maintenant que ca devient possible, hors de question que je loupe cette chance!
Musk est quand meme gravement genial je dois dire !
FAB a écrit:Oui en effet, ce n’est toujours pas de l’autopilot. Personne ne dit le contraire.
Euh enfin si toi , tu étais convaincu que cela marchait déjà
Cela a déjà dû mal sur l autoroute , le nombre de Tesla qui s est pris le béton au niveau des sorties est quand même important.
Cela ne soit pas être si simple , car j ai aussi la conduite automatique sur ma BMW , et justement je me méfie et une fois sur 10 , c est pareil elle n aime pas les sorties d autoroutes, la différence le système se déconnecte automatiquement dès que cela arrive et au moindre doute.
Je pense que BMW est plus prudent que Tesla mais qu à terme ils feront aussi bien que Tesla.
Donc cela ne sera pas un avantage déterminant pour Tesla.
Non non Alain, ca marche a la perfection sur highway. les crashs auquel tu fait reference sont ancien. Tesla progresse EXTREMENT rapidement. Par exemple, le hardware dans mon model 3 est la derniere version. La precedente version (avant septembre 2019) ne display pas les memes infos sur l'ecran.
Quand on parle "d'autopilot" il faut qu'on se mette d'accord sur le sujet. Ce que Tesla appelle "autopilot" est different de "full self driving". Ce dernier est toujours en developpement... mais l'autopilot est lui deja bien la et super efficace. En fait le switch on tout le temps maintenant, sauf quand j'ai besoin de changer de ligne ou de route (obviously). Mais ca gere super bien là.