Bonjour,
je suis enfin arrivée à miami !! trop contente...
petite rappel : j'ai 38 ans, je suis mariée avec 2 petites filles adorables, et nous sommes arrivés à miami début Aout, et tout se passe pour le mieux.
(j'ai déjà posté plusieurs messages ici).
voilà le soucis (car il y a quand même un soucis),
nous avons fait une demande de visa B1/B2 sur les conseils de notre avocate pour ensuite demander un visa investisseur.
Nous avon RDV à paris le 20 octobre au consulat pour l'obtention des visas.
Aujourd'hui, mon mari a été cherché la petite de l'école, il lui a mis la ceinture, et il a pris le chemin du retour.
la petite a oté sa ceinture, mon mari ne l'a pas vu, et voilà qu'un flic lui fait des appels de phares et mets les sirenes ,
mon mari est affolé et il y avait une obligation de tourner à droite et mon mari va tout droit et se range car les sirenes l'ont perturbés.ce n'était pas un sens interdit mais il ne fallait pas aller tout droit.
il explique ce qui s'est passé, le flic lui dit " je comprends que la petite ait enlevé la ceinture, mais pour le fait d'être aller tout droit, je vous colle une amende de 149 dollars"
mon mari est inquiêt et doit contacté un avocat sur les conseils de nos proches afin de faire sauter cette amende car d'après eux c'est pas bon pour notre dossier et on pourrait nous refuser nos visas.
pensez-vous que le visa puisse nous être refusé à cause de cette amende?
Merci par avance pour votre réponse car nous sommes très inquiêts.
Sophie.