Je souhaite me rendre a Miami en Novembre prochain si le Covid disparait.
Mon rêve est d'aller voir les Miami Dolphins et les Miami Heat jouer dans leur stade. pouvez vous me donner (et me conseiller) des hôtels qui sont situés proches du Hard Rock Stadium (pour dormir sur place 1 nuit après le match) et 1 hôtel proche de la FTX Arena pour faire la meme chose après 1 match des Heat
Pouvez également m'indiquer le moyen de transport le plus simple pour me rendre à ces hôtels en venant de South Beach (Taxi, Uber, ligne de bus ect...)
Merci d'avance, et passez tous une bonne fin d'année.
Honnetement, t'emm....de pas. Prends juste un hotel et Uber partout ailleurs. Profite de South Beach, visite Brickell, et ne t'inquiete pas du covid, ici c'est presque fini (= on a un nombre de cas delirant... mais comme ce truc est franchement juste comparable a un rhume, ca n'a plus aucune importance. Pas de pass a la con ici. Le masque est facultatif partout et le nombre de morts est litteralement nul).
Oui je sais c est loin Novembre 2022 mais c est le mois ideal tenant compte que je veux absolument aller voir jouer les heat et les Dolphins pendant mon séjour
Pour les Uber, est ce qu on peut les payer par carte bancaire ou en dollar papier ? Ou bien est ce que comme dans d autre pays on est obliger de rentrer ses coordonnées bancaire dans son téléphone et de régler avec son téléphone
et.................................................. QUATRE morts !
Les tabourets tuent plus !
Au moins ici, ils ne nous emmerdent pas du tout, merci au gouverneur républicain qui a bloqué plusieurs mesures debiles des gauchos au pouvoir.
PS: 4 morts de personnes mortes et qui avaient le Covid. Ca ne veut meme pas dire que le Covid est la cause de leur mort. L'age n'est pas donné non plus.
j'avais repéré l'hotel appelé Stadium Hotel mais il semble que le quartier Miami Gardens soit un quartier pas sécurisé.
Du coup, peux tu me dire si il existe des hotels pas très loin du Hard Rock stadium qui aurait un service de Navettes gratuites pour se rendre au stade les jours de match ? et si cela existe, connu tu des noms d'hotels proposant ce service car ce n'est pas facile de trouver ce type d'information ici en France.
Mais je veux séjourner a Miami Beach, je cherche juste 1 hotel pour 1 nuit après avoir assisté au match des dolphins. Et si cet hotel a un service de navette pour desservir le Hard Rock stadium ce serait le top
Oui je ferai ça Est ce que tu peux me dire si le métromover et metro rail sont la même chose ou 2 moyens de transport différents ? Est ce qu ils sont dangereux en pleines journées ou est ce qu ils sont sécuriser ? Est ce qu il y a 1 arrêt à proximité de bayside marketplace et est ce qu il existe des pass ? Ou faut il acheter un ticket unique chaque jour ?
Miami n'a qu'un seul service de "metro" (aerien). Sa couverture est limitée. Il est 100% gratuit (pour tout le monde) et HYPER sûr, rien n'y arrive jamais (je plaisante meme pas). Mais il est à Miami, pas à Miami Beach...
Merci pour l'information sur le metro mover.....c'est vraiment très bien. J'ai fait mes recherches sur les hotels de South Beach ou je compte passer quelques nuits, et j'ai vu que plusieurs disposait d'un "service de taxi" , qu'est que c'est exactement ? (un partenariat avec une compagnie de taxi, une station de taxi a la toute proximité ou autre chose ?) Bonne journée
Ah oui j ai fait des simulations et tu as raison c est pas cher Est ce que tu sais si à Miami on peut payer son transport en Uber en Dollars en espèces ou est ce que le paiement se fait obligatoirement avec la carte bancaire renseigner dans l application Uber de son téléphone ?