Vous êtes qui pour vous permettre de me dire que ce que je dis ce sont des conneries vous êtes qui??? C'est un forum connaissez vous la définition FORUM Ce n'est pas pcq ej connais des realtors que je peux trouver des affaires ça n'a rien à voir
Oui mes parents sont rentier et alors j'ai quand même le droit de vouloir investir avec mes économies .
Chacun son opinion cher ami et de plus je ne vous permets pas de me dire que ce que je dis sont des conneries alors là non non et non. Vos quelques mois passés au soleil chaque année ne vous donne pas le droits de juger mon expérience
et j'ajoute OUI je connais des REALTORSmais yen a de bien et d'autres pas il faut savoir faire le tri faire attention et si je me suis inscrite sur ce FORUM c'est pour avoir quelques conseils biensûre mes parents auraient pu me donner ses conseils mais je préfere me débrouiller seul DONC ENCORE UNE FOIS C EST UN FORUM monsieur PAPI DJIDJI et encore oui j'y viens souvent par obligation j'y ai grandi jusqu'à l'âge de 7 ans mon cher ami !
Salut Jade . il y a juste un truc de marrant ; dans ta présentation tu dis etre venu 10 fois à Miami , puis sur se topic tu dis 15 , puis tous les 15 jours et maintenant depuis l'age de 7 ans . C'est un peu bizarre , non ?
Bizarre non je n'ai pas détaillée toute mes venus(g juste détaillé mes récentes venus c plus simple) ma vie, mon parcours ... aux states et d'ailleurs à quoi me servirait il de mentir sur un forum??? aucun intérêt !
Si c pour tt détaillé ... ça risque d'etre un vrai roman (trop long)
Tu vis sur Miami ? parle moi un peu de ton parcours si tu vx bien.L'année prochaine je m'installe.
Salut Jade . Non je ne vis pas encore sur Miami , malheureusement . Disons que je travailles dans se but . J'espères etre sur place l'année prochaine ou au pire début 2011 . Je reviens sur Miami au mois de mars 2010 pour 1 mois , peut-etre auront nous l'occasion à se moment là de partager un pot histoire de partagés nos expériences respectives . à+ Jade .
ahh c'est vrai que 10 ans de boulot + 10 ans de retraite en Floride ..........je ne connais pas encore bien le marché floridien !!!!!
De toute façon j'arrive aux alentours du 15/20 novembre rendez vous vers cette période et JADE 972 me fera visiter MIAMI mais surtout les KEYS !!! la je ne connais pas tres bien !!!
enfin ..... 25 ans et on sait tout .....et moi bien au dela de 60 .....et je ne sais encore rien !!!