Hello tout le monde ! Je vais à Miami cet été et ce parc national m'intéressait particuliérement. Est-ce qu'il y en a qui y sont allés ? Je pense aussi aller aux Everglades, je pense que ça vaut le coup. N'hésitez pas à me donner votre avis sur tout ça
Je suis une grande passionnée de culture américaine et de voyage. Blogueuse pour Langstart à mes heures perdues, je me ferai un plaisir d'échanger avec vous !
Absolument, les vacances à Dry Tortugas sont un rêve ! J'y suis allé l'été dernier. La tranquillité et la beauté naturelle sont à couper le souffle. Et totalement d'accord pour les Everglades, c'est une expérience unique. Ne manquez pas de visiter Fort Jefferson, c'est impressionnant !
Bonjour ! Oui, le parc national des Dry Tortugas est un endroit magnifique à visiter. Situé à environ 113 km au large de Key West, en Floride, il est célèbre pour ses eaux cristallines, ses récifs coralliens et le fort Jefferson, qui est une attraction historique majeure. Les activités populaires incluent la plongée en apnée, la natation et l'exploration des îles.
Si vous prévoyez d'y aller, pensez à apporter un talkie walkie pour rester en contact avec vos amis ou votre famille pendant vos explorations. Cela peut être particulièrement utile si vous vous éloignez un peu des autres tout en profitant de la beauté naturelle du parc.