Bonjour a tous !!!
Vers janvier 2009 avec une copine on voudrait partir vivre a Miami pour 6mois minimum voir plus!! je me renseigne beaucoup sur internet mais j'ai du mal à comprendre l'obtention de la carte verte !!! parait-il les delais sont super long ???
on vise l'hôtellerie dans la réception ? c'est possible ? je ne parle pas bilingue anglais mon but est de progresser mais en revanche je parle couramment espagnol alors est-ce que j'ai une chance de trouver un poste en tant que réceptionniste?
donc si j'ai bien compris pour partir la-bas il faut également plusieurs visa ( pour le permis, le travail ....)??
comment est la vie sur place ? rolalalala j'aimerais vraiment réussir à venir !! ce projet me tente depuis un moment et j'ai déjà vécu en Espagne environ 4 mois mais les states c'est vraiment l'inconnu total, c'est vrai que cela fait un peu peur !!!
j'ai une question aussi !!! est-ce que il y a le même système que en france pour le téléphone c'est à dire des numéros en 0800.... qui sont hors forfait ?
merci pour toutes vos réponses et conseils
ps : ohh c'est cool cela corrige les fautes d'orthographe, c'est le premier forum ou je vois ça !!!