Coucou tlm, je viens de tomber sur ce forum et je trouve le concept génial on y trouve pleins d'infos
Je suis étudiante en master tourisme et pour finir mes études je vais effectuer un stage à Miami de février à aout 2010. J'angoisse vraiment de venir ici toute seule et j'espère trouver du monde sur ce forum pour bouger sur place et faire connaissance. Ma principale préoccupation actuelle c'est le logement. Je vais travailler à TRAVALCO qui se situe 12000 Biscayne Bld à North Miami, si j'ai bien compris c'est en peu en dehors de la ville. Je ne sais pas où chercher un logement, si je cible plutot north miami pour être prochede mon travail (il y a quoi dans ce quartier ?)ou miami pour etre proche du centre et de tout (j'adore sortir et comme je n'aurais pas de voiture la bas je ne veux pas me retrouver bloquée si il n'y a pas de transports). J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé au niveau des transports si il y avait des métro ou des bus pour aller a north miami, pouvez m'aider ? Si vous avez des bons plans sur des apparts, des chambres en colocs ou quelque soit d'autre,je suis prenante !!
A bientot ! Aurélia