Je m'appelle Sophie, 23 ans depuis aujourd'hui
En fait à l'âge de 19 ans je suis partie à NY dans en tant que fille au pair (mais ça s'est trés mal fini), et ensuite en tant qu'étudiante. Je suis restée 2 ans à NY à peu près.
Je viens de créer ma société sur Miami dans la restauration (le plus dur reste à venir quand même). Au début tout devait se faire à NY mais avec les taxes, loyers & co je ne serai pas allée loin. Donc le choix final s'est porté sur Miami qui est beaucoup moins cher. Mais je n'ai jamais mis un pieds à Miami... Je fais des recherches, me renseigne mais je suis complétement paniquée (transports, logement, business etc), chose étrange car j'ai pas mal voyagé notamment en asie pratiquement seule, Japon, indonésie etc mais jamais je ne me suis sentie comme ça.
Je viens avec un visa étudiant, je suis inscrite dans une école, le temps que le business démarre et que je puisse demander un visa investisseur E2. Je commence les cours le 21, je ne suis pas encore partie, et je ne sais pas où je vais habiter!! J'ai déjà un RDV de prévu avec un agent immo, mais il faudra bien que je me pose quelque part quelques jours le temps de trouver un appart. C'était prévu que je reste chez une connaissance le temps de trouver quelque chose, mais apparement il avait d'autres choses plus passionnantes à l'esprit quand je lui ai demandé ce petit service...une dispute s'en est suivie...donc je repars à zéro (sauf si je réussis à inverser la situation par chance).
Forcément il y a l'hôtel, mais j'ai horreur des hôtels quand je suis seule. Et j'essaye de faire le plus d'économie possible. Je connais vraiment personne à Miami (à part cette fameuse connaissance) et ça me stresse pas mal (je sais que je vais rencontrer des gens à l'école, mais si c'est comme NY, c'est à dire personne n'a jamais le temps de faire quoi que ce soit, tout le monde bosse...
Je sais juste que je devrais habiter sur Miami beach car mon école se situe à Sobe; Le business par contre sera dans Downtown Miami, ce qui cause un problème. Je n'ai pas le permis (cte honte je sais), et s'il faut faire des allez retours entre Miami beach et downtown assez souvent ça va être assez contraignant. Dès que j'arrive je passe le permis voiture et moto anyway. C'est juste qu'après il va falloir acheter une voiture, encore des dépenses, ça ne finit jamais hélàs!!!...J'ai un associé pour le business mais lui viendra 2mois après moi. Voilà voilà, je suis désolée pour ce long message, j'espère trouver de l'aide et du réconfort sur ce forum
xoxo