Le Forum francophone de Miami --- Immobilier à Miami --- Bon plans à Miami --- Comment trouver un appartement à Miami --- Partagez votre expérience !

Recherche avancée
  • Index du forum ‹ Liste des thèmes ‹ Café du commerce
  • Modifier la taille de la police
  • Imprimer le sujet
  • FAQ
  • Membres

Je cherche a demenager a Miami, comment puis je faire

Ici, on parle de tout et de rien, c'est le forum d'échange général, quelque soit le domaine abordé...
Rédiger une réponse
10 messages • Page 1 sur 1

Je cherche a demenager a Miami, comment puis je faire

Messagepar Anne le 21 Nov 2009, 09:27

J'habite a Londres depuis 4 ans et je voudraid bein maintenant demenager a Miami
Je voudrais savoir si c'est complique pr obtenir un visa, trouver un boulot....

Merci de me tenir au courant

Anne
Anne

Re: Je cherche a demenager a Miami, comment puis je faire

Messagepar seb le 21 Nov 2009, 09:45

Salut Anne . Vois par la , tout est expliquer ;) : viewtopic.php?f=6&t=533 .
Image
seb

Messagepar nicoars82 le 21 Nov 2009, 23:09

Salut Anne, en premier lieu une présentation sur le who's who ne serait pas un mal pour pouvoir répondre mieux a ta question.
nicoars82

Messagepar Anne le 22 Nov 2009, 10:09

nicoars82 a écrit:Salut Anne, en premier lieu une présentation sur le who's who ne serait pas un mal pour pouvoir répondre mieux a ta question.

OK j'ai 27 ans, parle anglais et italien et j'ai commence mon ACCA ya environ 1 an dc je pensais le continuer en floride et j'essaie de partir le plus tot possible de londres. J'aimerais reussir a partir pr cet ete ms je me demandais si vs des sites a me recommander pr chercher du taf (cherche cpta si posble) et sinon kel genre de loyer on pe trouver en floride, si c plutot colloc ou apart...
Voila p etre ca te donnera une idee plus precise pr me repondre
Aussi pr obtenir un visa pr travailler, je suppose q'il faut q je trouve la company d abord et ensuite q j'apply pr le visa??
Anne

Messagepar nicoars82 le 22 Nov 2009, 10:35

En premiers lieu, comme déjà répondu dans pas mal de post, il te faut soit une entreprise qui te sponsorise pour ton visa, ou travailler dans une entreprise avec un antenne local a Miami (ou FLoride)qui décide de te transférer la bas ou carrément que tu créé ta société.
Dans le domaine de la compta tu peut trouver des annonces sur craiglist ou pour trouver une entreprise francophone tu a aussi ezfrench
Pour le budget loyer tu a de tout va faire un tour ici pour une idée prix/prestation.

Mais il n'est pas évident de se faire sponsoriser pour un visa, car l'employeur doit prouver qu'il a besoin de tes capacité plus que de celles d'un américain, en tout cas bon courage pour la réalisation de ton projet
nicoars82

Messagepar seb le 22 Nov 2009, 10:37

Euh , c'est quoi acca et cpta ? Par pitié , évite le langage SMS , c'est a la limite de l'incomprehensible ce que tu écris . Merci Anne .
Image
seb

Messagepar christian le 23 Nov 2009, 04:21

seb a écrit:Euh , c'est quoi acca et cpta ? Par pitié , évite le langage SMS , c'est a la limite de l'incomprehensible ce que tu écris . Merci Anne .

Incompréhensible et d'un manque de respect évident pour les interlocuteurs ... Personnellement je zappe ce genre de messages ... :roll: :roll:
christian

Messagepar Anne le 23 Nov 2009, 08:35

christian a écrit:
seb a écrit:Euh , c'est quoi acca et cpta ? Par pitié , évite le langage SMS , c'est a la limite de l'incomprehensible ce que tu écris . Merci Anne .

Incompréhensible et d'un manque de respect évident pour les interlocuteurs ... Personnellement je zappe ce genre de messages ... :roll: :roll:

Desolee d'avoir heurtee certaines ames sensibles, ce sont des abreviations.
ACCA est un diplome de comptabilite US et cpta veut dire comptabilite, jespere que c'est clairt maintenant
Anne

Messagepar nicoars82 le 23 Nov 2009, 12:07

:lol: :lol: :lol: j'avais même pas remarqué que tu avait mis des abréviations, je pense que je vais réapprendre a lire et écrire.
nicoars82

Messagepar seb le 23 Nov 2009, 12:18

nicoars82 a écrit::lol: :lol: :lol: j'avais même pas remarqué que tu avait mis des abréviations, je pense que je vais réapprendre a lire et écrire.

:shock: :lol:
Image
seb

Rédiger une réponse

carsecurit.com
10 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Café du commerce

Retourner vers Index du forum