Mawoi a écrit:welcome to Miami, ici c'est l'euphorie, les restau sont plein a craquer, il y en a tres peu qui ferment, ils ne bradent pas a 50 % les lunchs en pleine haute saison, et les serveurs de t'attrappent pas par la manche pour t'offir de force des margaritas de 5 litres pour t'attirer chez eux.
Je pense que c'est une periode ideale pour ouvrir un Restaurant, je conseille donc d'ouvrir en restau francais a Coconut Grove juste entre le cafe de Paris et le bouchon du grove et le 3eme en Face (j ai oublier le nom)
ou alors sur Coral Gables entre le Provencal, la provence, les halles, Le boudoir , le Cafe Rendez vous, Charlotte, Pascals et Sacha's je pense qu'il y a de la place pour un restau Francais (ou meileur encore : Italien) mais il faut voir gros hein, genre 200 tables, et 2000 m2 de surfaces ca devrait suffir pour caser tous ces clients inpatients qui pietinent dehors en plein cagnard pour attendre une table.
Super Plan !
stephanie a écrit:le paul de lincolnd road paye 40 000 dollars de loyer.....
seb a écrit:stephanie a écrit:le paul de lincolnd road paye 40 000 dollars de loyer.....
et Ben...faut en vendre un paquet de croissants rien que pour payer le loyer
christian a écrit:si tu les revends 3 ou 4 $ comme certaines boutiques haut de gamme ... Ca laisse de quoi vivre
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 52 invités