stephanie a écrit:le paul de lincolnd road paye 40 000 dollars de loyer.....
et une petite boutique sur collins proche de lincoln vaut facilement 10 000 de loyer
ca fait un sacre budget rien que la-dedans
christian a écrit:il faut faire chauffer les pétrins et la façonneuse ....
stephanie a écrit:et bien disons que je suis dans le monde de la boulangerie et c'est ce que tout le monde dit (quelques sources dans le monde de la boulangerie egalement)
d'ailleurs et c'est vrai qu'une petite boutique sur collins et tres proche de lincoln road ( a cote de walgreens), paye deja 10 000 dollars par mois (ca je le tiens de source sure)
donc Paul qui est facilement 3 fois plus grand sans compte les tables dehors, plus l'emplacement sur linconld...je ne serais pas etonnee de ce loyer
mais apres, si je me trompe, vous m'en voyez desolee
Loveliness a écrit:stephanie a écrit:et bien disons que je suis dans le monde de la boulangerie et c'est ce que tout le monde dit (quelques sources dans le monde de la boulangerie egalement)
d'ailleurs et c'est vrai qu'une petite boutique sur collins et tres proche de lincoln road ( a cote de walgreens), paye deja 10 000 dollars par mois (ca je le tiens de source sure)
donc Paul qui est facilement 3 fois plus grand sans compte les tables dehors, plus l'emplacement sur linconld...je ne serais pas etonnee de ce loyer
mais apres, si je me trompe, vous m'en voyez desolee
ET ben disons Steph que je suis dans le monde de l'expertise comptable, et que les boulangeries Paul est mon client!
bon maintenant je ne vais pas epiloguer longtemps sur le sujet, je veux juste que les personnes essayant de donner des informations fassent attention a leurs sources... car cela pourrait demotiver certaines personnes a vouloir creer des societes!!
Retourner vers Comment faire pour s'installer à Miami
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 46 invités